un homme et une femme qui chantent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

un homme et une femme qui chantent

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

La nuit derniere j'ai rêvé d'un duo. Un homme et une femme qui chantent. Je les ai vus et entendus.

Leurs voix étaient en harmonie et je les ai vu de si près que j'ai pu les entendre à  en avoir des petits frissons.

Le fond etait noir et je ne voyais que leur visage de profil qui se regardaient. La femme etait à  ma droite et l'homme à  gauche.

On aurait dit une image d'affiche ou de tv.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: un homme et une femme qui chantent

Message par Catseye »

Bonjour Naru akamatsu,

Vous avez écrit :
Bonjour

La nuit derniere j'ai rêvé d'un duo. Un homme et une femme qui chantent. Je les ai vus et entendus.

Leurs voix étaient en harmonie et je les ai vu de si près que j'ai pu les entendre à  en avoir des petits frissons.

Le fond etait noir et je ne voyais que leur visage de profil qui se regardaient. La femme etait à  ma droite et l'homme à  gauche.

On aurait dit une image d'affiche ou de tv.
Il est possible que le rêve reflète un état de bien-être et le sentiment d'être en harmonie avec vous-même. L'homme et la femme de votre rêve représentent les deux aspects importants de votre psyché, qui s'opposent et qui se complètent parfaitement, pour former un tout équilibré et harmonieux. Vous évoluez positivement dans votre for intérieur et arrivez à  un état de paix intérieure.

Le chant renforce encore cette symbolique, encore que faut-il que ce chant soit agréable pour vous. Quel était votre ressenti par rapport à  ce rêve à  votre réveil ?

Amicalement

Catseye
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: un homme et une femme qui chantent

Message par Naru akamatsu »

Mes ressentis:
j'ai eu des frissons. (Je suis très sensible à  la musique)
Ces derniers temps mes reves ont l'air de plus en plus réels. J'avoue avoir été déçu de voir que ce n'était su un reve.
Répondre