tournage film dans un cafe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

tournage film dans un cafe

Message par aniah »

Bonjour mon reve c'est que jetait sur un tournage d"un film dans un café justement pour accompagner enfin un homme du moin mon homme inconnue et moi je participais pas au film je regardais d'autre qui fesait le film et je reste plantée debout et je sais pas pourquoi et l'homme en question commence a s'éloigne enfin il prend de la distance je rentre dans le cafe en pleurant mais mon cousin et son neveu était surpris de me voir seul dans se café ,j'y vais pour me servir il y'a trois jeune fille sui veulent sue je leur accommpagne a la premières de leur fille et j"hésitait beaucoup et dur le comptoir j'ai vue du café couleur marroné. Que cela peut presenter suite a ce reve ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: tournage film dans un cafe

Message par Catseye »

Bonjour aniah,

pourriez-vous être plus soigneuse, quand vous écrivez, car c'est parfois difficile de déchiffrer ce que vous voulez dire ... Pour faire une analyse de rêve c'est pas top, ça rajoute à  la difficulté.

Pour parler du rêve, je pense que la scène que vous décrivez peut symboliser le sentiment d'être tenue à  l'écart des événements importants pour vous. Vous dites ne pas participer au film, de voir l'homme s'éloigner. On a l'impression que vous devez vous sentir seule et abandonnée parfois, même au milieu des proches. C'est le sentiment d'être ignorée et incomprise qui transperce de ce rêve à  mes yeux.

Amicalement

Catseye
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: tournage film dans un cafe

Message par aniah »

Oui c'est vrai que en ce moment ç'est pas top :( et puis parfois je me sent abondonner ou seul par mes proches surtout mon cousin qui appele pas ou me donne ni nouvelles rien mais ma cousine je lui en donne enfin ont s'échange beaucoup de SMS mais avant ont se parlait plus ni rien dailleurs car certe ont fait des erreur humaine comme j'ai fait moi et qu'elle ne donner plus sa confiance ont nétait tres proche mais la disont ca commence a refaire des liens et passer l'éponge.
Répondre