Je mange une frite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Je mange une frite

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Je suis devant une Eglise puis je rejoins ma famille et à  l'intérieur de l'église une entrée de salle de fete où on y fait la queue pour aller faire la fête. En faisant la queu je vois une assiette de bonbon et un bol de frite et j'en prend une.

J'ai une flûte à  bec dans les mains et je joue.... Star wars
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Je mange une frite

Message par Catseye »

Bonjour Naru akamatsu,

vous avez écrit :
Je suis devant une Eglise puis je rejoins ma famille et à  l'intérieur de l'église une entrée de salle de fete où on y fait la queue pour aller faire la fête. En faisant la queu je vois une assiette de bonbon et un bol de frite et j'en prend une.

J'ai une flûte à  bec dans les mains et je joue.... Star wars
Dans le rêve, quel est votre ressenti par rapport à  toute cette situation ? Vous trouvez ça normal de faire la fête dans une église et d'y trouver des bonbons et des frites ?

Amicalement

Catseye
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Je mange une frite

Message par Naru akamatsu »

Je ne trouve pas ça normal, non.

Quant a l'interprétation de l'Eglise avec la présence de bonbon et de frite,.. J'avoue en effet que celà  m'a un peu intriguée ..
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Je mange une frite

Message par Catseye »

On dirait que quelque chose n'est pas à  sa place dans votre vie. Quelque chose qui est sacré pour vous devient l'objet de divertissement ?
Répondre