Bonjour,
j'ai fait un rêve assez dérangeant et bizarre, j'aimerai que vous m'aidiez à le décrypter...
En fait c'est un rêve assez étrange car il possède à la fois un aspect très agréable et à la fois un aspect très désagréable et dérangeant.
Pour la partie agréable, je rêvais que j'étais en couple avec un de mes ex compagnon (dans la vraie vie c'est un ex d'il y a presque 10 ans et que je n'ai jamais revu en personne). Tout se passait merveilleusement bien, nous étions en parfaite harmonie et sereins. Pour la partie désagréable, en fait, à un moment devant le miroir je remarque que j'ai des sortes de petits boutons blancs de chaque coté des tempes à la limite du visage et des cheveux, alors je gratte et là je me rends compte qu'il s'agit d'œufs ou de larves de parasites (je ne sais pas trop lesquels) incrustés dans ma peau ! Quelle horreur et plus tard dans mon rêves les œufs ont éclos et je me suis retrouvée infestée de poux sur le corps. Je continuais malgré tout à essayer de vivre normalement...
Voilà , si quelqu'un a une idée de la signification de ce rêve ?!!
Merci de m'avoir lue et bonne journée !
Odette
Des oeufs de parasites sous la peau !
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Des oeufs de parasites sous la peau !
Bonjour odette7,
il se peut qu'un relation que vous entretenez dans la vie actuelle et qui présente de nombreux aspects agréables, aura des conséquences désastreuses. Les oeufs de parasites peuvent en effet symboliser les premiers symptômes des problèmes à venir et les poux dont vous êtes infestée à la fin de votre rêve représentent des conséquences désagréables d'une situation, que vous aurez du mal à maîtriser et qui risquent de vous apporter beaucoup de tracas.
De par ce rêve, votre subconscient tente de vous avertir sur des dangers possibles d'une situation ou d'une relation.
Amicalement
Catseye
il se peut qu'un relation que vous entretenez dans la vie actuelle et qui présente de nombreux aspects agréables, aura des conséquences désastreuses. Les oeufs de parasites peuvent en effet symboliser les premiers symptômes des problèmes à venir et les poux dont vous êtes infestée à la fin de votre rêve représentent des conséquences désagréables d'une situation, que vous aurez du mal à maîtriser et qui risquent de vous apporter beaucoup de tracas.
De par ce rêve, votre subconscient tente de vous avertir sur des dangers possibles d'une situation ou d'une relation.
Amicalement
Catseye