J'ai rêver que j'étais le messie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linkdu40
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2014, 17:57

J'ai rêver que j'étais le messie

Message par linkdu40 »

Vous moquez pas, mais j'ai rêver que j'étais le messie, je me tenais debout sur une table, je brillais d'une lueur jaune on aurait dit que j'étais doré, ma voix quand je parlais étais humble et autoritaire...

J'avais des gens qui me pressaient, ils étais tous avec des habits blanc ou marrons pour certains.

Puis une fois que j'eu finis de parler ils voulurent me tuer.

Et je me suis réveiller à  ce moment là .

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur si ce rêve à  une signification.

Et s'il vous plait ne vous moquer pas
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: J'ai rêver que j'étais le messie

Message par Catseye »

Bonjour linkdu40,

rêver d'être le messie, que les autres veulent tuer me fait penser à  un sentiment de devoir payer pour les erreurs des autres. Dans la vraie vie, vous n'auriez pas un sens aigu du sacrifice ? Vous arrive-t-il d'endosser la responsabilité pour des bêtises des proches ou des personnes ou d'autres personnes présentes dans votre entourage ?

Amicalement

Catseye
linkdu40
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2014, 17:57

Re: J'ai rêver que j'étais le messie

Message par linkdu40 »

Non je n'ai pas un sens aigu du sacrifice.

Et non je n'endosse pas la responsabilité des bêtises des autres...Bon je sais pas si ça à  un rapport mais il m'arrive souvent de vouloir changer les choses(en bien) dans ma famille, mais ça ne marche pas tout le temps...et ce qui devait être bien finit mal.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: J'ai rêver que j'étais le messie

Message par Catseye »

Donc, comme le Messie, vous aimeriez être suivi. Je pense que cela peut avoir un rapport avec le rêve. Celui ci a pu être inspiré justement par un échec de votre volonté de changer les choses ... en tout cas ça y ressemble.
linkdu40
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2014, 17:57

Re: J'ai rêver que j'étais le messie

Message par linkdu40 »

Oui ça doit être ça, merci :)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: J'ai rêver que j'étais le messie

Message par anbaj »

linkdu40 a écrit :Vous moquez pas, mais j'ai rêver que j'étais le messie, je me tenais debout sur une table, je brillais d'une lueur jaune on aurait dit que j'étais doré, ma voix quand je parlais étais humble et autoritaire...

J'avais des gens qui me pressaient, ils étais tous avec des habits blanc ou marrons pour certains.

Puis une fois que j'eu finis de parler ils voulurent me tuer.

Et je me suis réveiller à  ce moment là .

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur si ce rêve à  une signification.

Et s'il vous plait ne vous moquer pas

Bonjour

Ton rêve veut te faire prendre conscience de ce qui te gêne dans la vie pour avancer : ton manque de confiance en toi ... tes peurs, tes angoisses à  ... .
Il te faut affronter tes peurs pour les dépasser : travailler sur ta confiance.
Répondre