mariage, danse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

caramel88
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2007, 16:56

mariage, danse

Message par caramel88 »

bonjour tt le monde! Bravo pour ce site tres interessant!
Alors voila mon reve:

De ce dont je me souviens, j'apprends que mes parents vont se remarier et que je suis une des demoiselles d'honneur, tout se prepare etc.. Mais en fin de compte, je ne vois que mes parents aller à  la noce. Puis, je ne me souviens plus pourquoi, je me retrouve a acheter ce qu'il faut pour le mariage avec mes amis.. On doit se preparer en urgence et tout le monde doit prendre une douche. Mais mon ex meilleure amie est dedans et ne compte pas se depecher car elle est avec le futur copain d'une tres bonne amie a moi, je lui hurle dessus pour qu'elle se depeche etc, puis elle sort.. Finalement, comme la douche est tres grande on decide d'y aller a plusieurs (mais on reste habillées) et la douche se transforme en salle de danse et je me retrouve dos a dos avec mon ex meilleure amie et on se met à  faire une sorte de danse (qui donnait tres bien d'ailleurs dans mon reve..!) et les autres filles font la meme chose que nous mais pas aussi bien apparemment car c'était nous que le public (arrivant petit a petit) applaudissait! Tout d'un coup je me mets a faire un grand saut et mon ex meilleure amie fait de meme, je crie, et elle atterit sur ses genoux avec mon poids sur son dos.. C'est a ce moment la que je me reveille.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Caramel88

Ton rêve indique du bonheur (mariage)
La douche = amélioration affectif ou amical
Le fait que tu la prennes habillé = tu ne veux pas te dévoiler.
Le rêve fait référence à  ta relation avec ton ex-meilleure amie
il semble selon ton rêve que votre relation va s'améliorer.. en fait c'est votre désire commun à  toutes les deux... danser ensemble représente une communication non-verbal.. vous aimeriez que l'autre comprenne votre intention de cesser votre dispute, mais aucune ne veux faire le premier pas en parole..(ne veux pas se dévoiler = reste habillé).. la danse que tu fais avec elle et qui est extra.. représente que votre relation pourrait être tout aussi formidable..
Vous faire applaudir par le public = fait référence à  votre complicité qui suscitait l'admiration de tous.

"Tout d'un coup je me mets a faire un grand saut et mon ex meilleure amie fait de meme, je crie, et elle atterit sur ses genoux avec mon poids sur son dos.. "
La fin de ton rêve révèle que vous allez finir par faire l'une et l'autre le grand saut et redevenir les amies que vous étiez...

Bonne chance A+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre