reve d embrasser une inconnue!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phenix15

reve d embrasser une inconnue!!!

Message par phenix15 »

Bonjour, il y a une quinzaine de jours j ai fait un reve . J etais sur mon lieu de travail, puis ma collègue viens me chercher, elle faisait une drole de tete.

Je sors de la cuisine ( en tenu de travail), puis je fut surpris de voir cette femme vers laquelle je m approche ( tandis que ma collègue me regarder ). Je discute avec cette femme. Puis je me vis sous le porche d entrée de mon travail, entrain d'embrasser langoureusement cette fille.

Il faut quand meme que vous sachiez que cette femme je ne l avais jamais vus auparavant, mais que j ai rencontré quelques jours après (2 jours). Cette femme a une fonction particulière autour de moi.

Que cela signifie t il?

Vraiment besoin de savoir. En vous remerciant, pour tous ces reves interprétés, mais celui est plus important que les autres.

Grand MERCI.
phenix15

Message par phenix15 »

Bonsoir, j'espères que quelqu un pourras me répondre vis a vis de de ce reve, ou tout du moins, essayer.

Si personne ne troouve de réponse, je ne vous en tiendrez pas rigueur.

Je vous dis MERCI, quand meme.

Bonne soirée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve d embrasser une inconnue!!!

Message par Crystal Eye »

<< J etais sur mon lieu de travail>>

:idea: Rêver que nous sommes au travail met en évidence des inquiétudes, des soucis ou des difficultés que nous avons. Nous recherchons activement à  faire des changements dans nos vies et nos rêves le reflètent

:!: Le rêveur est sur le point d'aborder un nouveau travail spirituel

:idea: Souvent notre emploi est sans rapport avec ce que nous considérons pouvoir faire. les rêves nous montrent nos talents réels et nos dons;

:!: quand nous rêvons à  un travail qui est sans lien avec ce que nous faisons réellement, il vaut la peine d'explorer cette image pour en tirer profit

<puis ma collègue viens me chercher, elle faisait une drole de tete.>>

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit

------------------------------------------------

:arrow: Collègue
:?: S'il apparaît en rêve c'est qu'il possède des qualités particulières que vous appréciez

:idea: Un(e) collègue de travail apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière de cette personne

------------------------------------------------------------------------

:?: Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient.

:idea: Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

<<Je sors de la cuisine ( en tenu de travail),>>

:arrow: Sortir (d'une pièce) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.

---------------------------------------------------------------------

:idea: La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

<<puis je fus surpris de voir cette femme vers laquelle je m approche>>

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
:?: Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

-----------------------------------------------------------

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

-----------------------------------------

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;

:!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

( tandis que ma collègue me regarder ).

:idea: N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination

:?: Œ’il qui regarde : sentiments coupables ( Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question )

<<Je discute avec cette femme.>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<Puis je me vis sous le porche d entrée de mon travail, entrain d'embrasser langoureusement cette fille.>>

:?: Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue
----------------------------------------------------------------------

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<Il faut quand meme que vous sachiez que cette femme je ne l avais jamais vus auparavant, mais que j ai rencontré quelques jours après (2 jours). Cette femme a une fonction particulière autour de moi.>>

:?: Sans doute une prémonition qui annonçait ta rencontre avec cette personne ?
:?: Es-tu attiré par cette femme dans la réalité ou seulement dans ton rêve ?
phenix15

Message par phenix15 »

Bonjour Cristal Eye, je te remercie déja pour avoir répondus.

Cette femme je ne peux en nul cas la désiré. Elle occupe une place particulière dans ma vie, et sincèrement je ne vois pas comment on pourrai avoir une relation.

D un autre faites, j ai une personne trés proche de moi qui travail avec le pendule, et tout ce que cette personne m as annoncé, c'est réellement produit, meme si j vais d énorme doute.

Elle quand je lui ai parlé de ce reve, pour elle c est un reve prémonitoire.

Tout ce qui a relation a cette prémonition et cette personne avec le penduke sont plus que relié.

Donc comprennait que je me pose des questions.

Merci.
Severine07

Re: reve d embrasser une inconnue!!!

Message par Severine07 »

Bonjour , j'ai un ami qui a fait un drôle de rêve.
Il m'a raconté qu'il a rêver de voir ma soeur en cachette ( alors qu'il ne l'a vue que deux fois ) .
Il vient la chercher chez elle et il reste dans l'auto.
Après , il l'embrasse langoureusement.
Il dit qu'il la regardait comme si il était "amoureux "
Depuis , il ne sait pas sr que ça veut dire et sr mise des questions vu que ça ne va pas très bien dans son couple :?
Est que quelqu'un peut m'aider ,plutôt l'aider merci d'avance :D
Répondre