La nuit dernière j'ai rêvé que je m'etais faite poignardée "en longueur". Cela dit je n'ai pas vu de couteau ni rien donc c'est une supposition.
Ce qui est certain, c'est que j'avais une très longue et profonde entaille du quart bas des côtes jusqu'à la taille environ, du côté gauche. Les côtes sont visibles à l'oeil nu mais je ne saigne pas. Je protège l'entaille avec un tissu pour éviter une infection.
Ma mère ne me crois pas et c'est ma soeur qui la convainc de m'emmener à l'hôpital. Une fois là -bas, nous sommes baladées de partout (façon 12 travaux d'Astérix mais en moins long et moins drôle car j'ai de base un gros ressenti négatif sur le milieu médical) jusqu'à ce que nous finissions par nous retrouver dans une queue interminable sur plusieurs volées d'escaliers.
Un médecin surgit ensuite de nul part et m'emmène pour me recoudre. C'est là que je me réveille, les mains à mi-flanc, côté gauche et je tâte pour constater que je n'ai rien.
J'ai déjà vu que le fait d'être poignardé/blessé indiquait notre capacité à être blessé par les autres, si j'ai bien compris. Mais le reste, bien que plutôt ordonné dans les successions d'évènements, ne m'évoque pas grand chose.
Merci d'avance