Ne pas se fier aux apparences ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

topeur
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2006, 00:31

Ne pas se fier aux apparences ?

Message par topeur »

Je ne me rappel pas les détails de ce rêve, ni son contexte, juste un passage bien précis : je recontre une femme, cheveux teint en rouge/orange, un peu exentrique dans son comportement et extravertie, toujours en train de parler, bref, le genre de femme qui me parait, dans la vie, sans interêt.

Elle m'a dit soudainement d'une voix posée : "quel est le sâge que tu admires le plus ?" ça m'a choqué dans mon rêve car cette question contrastait beaucoup avec son apparence, et j'ai eu beau réflechir, je n'ai pas su lui répondre.

La morale de ce rêve serait elle de ne pas trop se fier aux apparences ? :-p
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour torpeur

La morale de ce rêve serait elle de ne pas trop se fier
aux apparences ? :-p

Je ne pense pas car les rêves ne sont pas des moralisateurs... mais des messagers.. dans ton rêve, tu as reçu un message.. il te faut en connaître la cause..
L'apparence de cette femme signifie simplement que normalement cette question est sans intérêt pour toi..
"quel est le sâge que tu admires le plus ?"
Poses-toi la question.. il est important que tu trouves la réponse..

Bonne chance A+
topeur
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2006, 00:31

Message par topeur »

Merci Mouskel :-)

Cette question m'a beaucoup interessé et j'ai trouvé la réponse un peu après mon reveil mais je ne vois pas que je peux en faire :-/

Bonne journée ;-)
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Tu sauras en temps et lieu... il se peut que tu reçoives un nouveau message dans un autre rêve... écrit ta réponse dans un agenda ou autre.. mais garde là  bien... car le prochain message peut tarder (parfois de quelques mois) et il est préférable de ne pas oublier ta réponse.

A+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre