reves dans un taxi avec vampires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

despato

reves dans un taxi avec vampires

Message par despato »

Salut ! j'ai revé qu'il faisait nuit , j'etais avec un ami , on attendai un taxi , et je lui expliquais comment resoudre un probleme dont je me souviens plus . Puis le taxi s'est enfin arreté,y'avai des gens dans le taxi que j'ai pas du tout preté attention à  regarder, mon ami est entré devant à  coté du chauffeur et moi derriere. Quand le taxi demarre donc, c'est là  que quelqu'un me tapotte par derriere (je n'etais pas du tou surpris qu'il ait encore des sieges ou la mal arriere doit etre normalement), je me retourne donc, c'etait un autre ami que j'ai vite reconnu ( ses yeux, sa pupille etait d'abord comme pour le chat avant de redevenir normal tres vite, un peu comme dans les films de vampire) , il me demandait si c'est bien moi, il n'avait pas l'air de me reconnaitre , je trouvais xa bizarre et je commencais à  flipper , il ma aussi presenter un autre ami commun qui etait à  sa gauche , mais moi je gardais le regard sur lui parcequ'il etait bizarr, il grimacait aussi du visage... c'est donc là  que je me suis senti attaqué par eux, d'ou le reveil !!!
Catseye
reveur d'Or

Re: reves dans un taxi avec vampires

Message par Catseye »

Bonjour despato,

rêver de se trouver à  bord d'un taxi suggère que votre rêve concerne une situation, dans laquelle vous vous êtes trouvé de manière temporaire, un peu par hasard et qui ne fait pas partie de vos habitudes.

Voir des personnes de votre connaissance, don l'aspect vous inquiète suggère que vous êtes préoccupé par le comportement de quelqu'un dans votre entourage et qui n'agit pas de façon habituelle. Il se peut aussi que ce soit votre propre comportement et vos propres réactions face à  une situation inhabituelle qui vous ont étonné au point de provoquer ce rêve.

Amicalement

Catseye
Répondre