Rêve d'être poursuivi par Dieudonné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics

Rêve d'être poursuivi par Dieudonné

Message par chistpics »

Bonjour à  tous.

Mon rêve se déroule dans un appartement, dans un grand immeuble. Pendant, tout le rêve, je suis suivi par un dangereux tueur, qui a le visage de Dieudonné. Il est armé d'une machette.

A chaque fois que le sème, il me retrouve. Il ne me fait aucun mal, cependant, j'ai peur et suis angoissé.

A la fin, je m'envole par la fenêtre avec difficultés, puis fin du rêve.

Merci d'avance pour vôtre aide et vos analyses.

Christophe 37 ans.
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêve d'être poursuivi par Dieudonné

Message par Catseye »

Bonjour chistpics,

qu'est ce qui vous angoisse tant en ce moment ? Le rêve fait état d'une inquiétude profonde et qui ne vous quitte pas... La machette est un instrument tranchant qui fait référence à  une fin brutale d'une situation ou une relation.

Pourquoi le tueur a le visage de Dieudonné ? Quelles sont vos impressions concernant ce personnage ? Le fait qu'il ne vous fasse aucun mal signifie peut-être que vos inquiétudes sont infondées. La situation qui est a l'origine de votre rêve, a l'air mauvaise au prime abord, mais n'aura peut-être pas de conséquences désastreuses que vous craignez.

Rêver de voler avec difficulté suggère que quelque chose vous tire vers le bas en ce moment et pompe toute votre énergie et votre créativité.

Amicalement

Catseye
chistpics

Re: Rêve d'être poursuivi par Dieudonné

Message par chistpics »

Bonjour catseye,

Merci pour vôtre réponse. J'ai dû effectivement faire des choix importants en rapport justement à  ma créativité. Sortir d'une situation professionelle étouffante mais financièrement obligatoire.
Concernant Dieudonné, c'est un personnage dont j admire le talent, cependant qui ne m amuse plus et que je trouve difficile à  cerné....

Amicalement,

Christophe.
Répondre