J'ai rêvé que j'étais sur un grand balcon à l'arrière d'une maison de campagne et ce durant le soir ou la nuit. J'étais avec quelques membres de ma famille et quelques personnes que je ne connaissait pas. Tout le monde s'était endormie sauf moi. J'étais assis sur ma chaise tranquille. Tout d'un coup, une moufette a grimper sur ma jambe et est monté pour s'installer sur mon épaule. Tout d'un coup, je sens un bébé moufette grimper sur moi et s'installer sur mes genoux, Et puis une autre et une autre. J'avais la famille qui se promenait sur moi mais elles était très gentilles, Je les caressais, leur grattouillait la tête. Je sentais un peu leur odeur, mais elle n'était pas aussi désagréable que dans la réalité. Par contre, aucune ne m'ont arrosés. Les gens qui étaient sur place se sont réveillés un a un et regardait la scène tout en étant émerveillé. Finalement, au bout d'un certain temps, la famille de moufette est parti et les gens ont commencé à discuter comme si de rien était.
**J'ai fait des recherches sur le net à propos des rêve avec des moufettes et je ne vois que de choses négatives. Je viens de vivre une rupture et je vais peut-être perdre mon emploi bientôt. Alors je me demandais si cela pouvait être un mauvais présage.
Merci de m'éclairer un peu sur ce rêve