pluie et mer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nesrine
Messages : 5
Inscription : 20 avr. 2007, 15:20

pluie et mer

Message par nesrine »

un autre réve ke g fais, je me trouvé dans ma voiture avec kelkun deriere mais ne sachant ki et cenété pas trés important, jété au bort de la mer dans la voiture il pleuvé et juste à  coté de moi un couple dans une otre voiture enlancé.
la pluie, la mer, la voiture, le couple.
c des signes trés révélateures de ce ke je traverse en ce moment dans ma vie.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

re coucou

ah lalala c'est dur le texto::::

Ce rêve révèle de la tristess (la pluie), une épreuve à  l'amour.
D'être dans sa voiture indique la manière dont tu te conduit face à  la relation à  l'amour.
Devant l'océan, c'est une grande remise en question, un besoin de méditer, et de faire appel à  ses origines, son inconscient, connaitre mieux son passé, et donc ses vies antérieures (les ancetres ).
Biensur il est question du couple et donc de l'amour.

En relation avec le rêve sur la robe et les chaussures et le grand-père, les réponses sont bien dans les comportements des ancêtres que l'on reproduit.
La présence de l'océan demande de faire une recherche sur ce passé et d'en extérioriser une source à  d'éventuels problèmes.

D'autres rêves ou des recherches vont te permettre de mieux comprendre et d'évoluer pour trouver le chemin de l'amour et du bonheur
:wink:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre