Otage ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kizu13

Otage ?

Message par kizu13 »

Dans ce rêve, je suis emmenée dans une sorte de local en béton séparé en deux par une porte. On m'attache un poignet avec une chaîne, a un mur.
J'arrive à  ouvrir la porte et je vois un jeune homme qui dans mon rêve est mon ami (je ne vois pas son visage mais je le sais), la seule chose que je vois de lui sont sa silhouette et ses cheveux châtains et qu'il a environ mon âge. On essaie de se rejoindre malgré nos chaînes et on fini par y arriver.
Ensuite, un autre jeune homme brun, dont je ne vois que les mêmes choses que chez le premier, il est également attaché.
Au bout d'un moment, alors que nous sommes quand même sous pression, le jeune brun se jette sur moi et m'embrasse sauvagement, plaquée au sol lui au-dessus. Le châtain est un peu choqué et à  l'air jaloux ce qui me rend mal à  l'aise envers lui et moi-même, car il se trouve que je l'aime. Je l'embrasse alors tendrement et passionnément (et la je sens la sensation comme si c'était réel).
Le brun recommence mais je me laisse faire car il se trouve que je l'aime aussi, bien que ce ne soit pas autant que le chatain, que j'embrasse à  nouveau avec plus d'émotion.
Entrent alors les personnes qui nous ont enfermés là . Elles veulent emmener juste les 2 gars et me laisser pour le moment. (Je suis pas tout à  fait sûre si ils veulent aussi le brun à  ce moment)
Le châtain et moi nous faisons un câlin et il me fait comme un adieu,mais je lui fait promettre d'essayer de survivre pour qu'on puisse se retrouver, le menaçant de me tuer moi même si il meurt. Il promet alors et c'est à  ce moment que je vois ses yeux verts ou gris je sais plus trop. Il avait mit à  ce moment un foulard sous ses yeux, cachant le reste de son visage, comme s'il ne voulait pas me le montrer.
Catseye
reveur d'Or

Re: Otage ?

Message par Catseye »

Bonjour kizu13,

rêver d'être pris en otage suggère que vous vivez dans la réalité une situation dans laquelle vous subissez une contrainte. On vous oblige à  prendre une décision.

Les garçons que vous décrivez symbolisent un choix difficile à  faire. Vous devez choisir entre deux options, les deux très tentantes, avec une légère préférence pour l'une d'elles. Le rêve ne concerne pas forcément votre vie amoureuse, mais ce n'est pas exclu.

Amicalement

Catseye
Répondre