Je garde des enfants dans une maison de campagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Je garde des enfants dans une maison de campagne

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Je suis dans une maison de campagne. Très reposante.
Les murs sont en pierres les fenêtres ouvertes sur un ciel bleu et la verdure, de légers rayons de soleils pénètrent dans la maison. Je suis avec trois filles et leurs chien:
L'une (qui semble être la plus grande et portant des lunettes) est allongée sur le canapé-lit (sur lequel je suis assise) entrain de lire. Le petit chien devant moi se repose en la tenant compagnie.

Près de nous, un meuble sur lequel est posé un telephone.
La deuxième au cheveux court semble avoir apparement une mission de surveiller le telephone (étant toujours à  coté à  le regarder tout en gambadant)

Et la troisième fille dont j'ai remarqué la présence mais qui est dans notre pièce cachée par le mur je ne vois pas ce qu'elle fait.

Je dois partir, les filles me demande de rester, je leur reponds que j'ai des courses et ma rentrée à  faire. J'ai pu entendre un "allé s'il te plait" et ressentir leurs tristesses. Je me retourne et vois soudainement un objet incohérent dans la pièce : une balançoire.

Le telephone sonne, la deuxième repond et raccroche en demandant de rappeler sur un autre poste. (vers lequel elle se dirigera instantanément) en laissant le telephone j'ai pu voir (et entendre je crois) qu'il s'agissait de ses grands parents lui souhaitant un joyeux anniversaire.

Voilà  merci de votre aide!
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Je garde des enfants dans une maison de campagne

Message par Naru akamatsu »

Up svp
Répondre