Seule et enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eva
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2005, 22:57

Seule et enceinte

Message par Eva »

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange cette nuit. J'étais dans une clinique et j'étais enceinte. Je me sentais seul, pas d'amis, pas de famille, pas de petit copin ou de mari.... personne a mes cotes pour me soutenir alors que je devais accoucher! je savais que je devais accoucher mais je n'avais pas de contraction, rien ne se passait! Je voyais que le temps passé et que le bébé ne venait toujours pas...alors j'ai dit à  une infirmière que je me sentais mal et que le bébé allait certainement arriver mais ce n'était pas vrai. Je me souviens que l'infirmière n'a rien voulu savoir et qu'elle m'a laissée seul....

Je n'arrête pas de penser à  ce rêve et j'avoue que ça me pertube un peu! J'espère que qqn pourra m'aider à  découvir ce qu'il signifie
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Dans la réalité, tu es en couple? tu as des enfants?
Kel age as tu?
Nio.
Eva
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2005, 22:57

Message par Eva »

Bonjour,

j'ai 21 ans, je suis célibataire depuis 9 mois et je n'ai pas d'enfant.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ok,
Je voi bcp de solitude dans ton reve!
la venu d'un bb, la concrétisation de l'amour!?
Je pense que cela tradui un manque, kelk'1 sur ki tu pourrait t'appuyer?!
tu as 21 ans, ne t'inquiétes pas tu as le temps pour rencontré ton ame soeur et fonder ta famille, laisse faire le temps.
Amicalement
Nio.
Eva
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2005, 22:57

Message par Eva »

oui effectivement il y a bcq de solitude ds mon rêve!! Merci de m'avoir éclairer, je pense que tu as raison.....
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Hè,
On est 6 milliards sur cette planete et y des gens qui arrivent a se sentir seul!
vive l'absurde...
Nio.
Répondre