Déjà pour vous expliquez un petit peux dans ma famille nous somme de très gros rêveur surtout ma mère, et souvent le matin au réveille on ce racontais nos rêve. On en rigolais beaucoup car à chaque fois c'était vachement étrange et très incohérent !
Alors bref voila pour la petite histoire maintenant je vais vous raconter mon rêve ou plutôt mais rêve qui me perturbe tant !
Donc tous ça a commencer il y a environ 6/7 mois, je rêve que je suis en boite de nuit avec des amis, on est tous à moitiez ivre mort

Plusieurs moi sont passer puis il y a 2/3 mois je recommence ce rêve, dans la même boite de nuit, avec les mêmes amis et dans le même état

Je commençais a trouver cela troublant mais attendez la suite !

Donc plusieurs mois une nouvelle fois sont passez et cette nuit j'ai refait ce rêve mais cette fois totalement différent et totalement fou !
Donc le rêve commence comme d'habitude en soirée avec mes amis, mais pas bourrer cette fois ! Puis l'idée nous vient avec mon meilleur amis de faire une course, mais attention ! Pas n'importe quels course ! (La c'est le moment ou vous me prenez pour un fou

Bref je descend donc de mon téléphone et la je tombe sur cette même fille que j'avais rencontrer en boite de nuit qui me menace de me sortir de la course car je roule n'importe comment ! du coup je la convainc de pas me viré de la course car on ce connait ! (Et c'est la que ça devient vachement bizarre) On c'est remémorer toute les fois ou on c'était vue dans mes rêve, elle m'a même fait référence à la crise de jalousie que je lui avais fait, du coup je lui ai sortit l'excuse de l'alcool sa marche bien!

Bref voila grosso modo mon rêve, je le trouve super bizarre car déjà cette fille je ne l'ai absolument jamais vue en vrais j'en suis sur, et je connait aucune " Gisèle ''
Ce que je trouve encore plus bizarre c'est que plus les rêve avance plus il reste cohérent et dans la continuité de l'ancien
Alors qu'est ce que cela signifie, c'est un signe de quelque chose ?
Voila je pense rien avoir oublier si vous voulez d'autre précision n'hésiter pas, et encore une fois je m'excuse pour l'orthographe ! Bonne journée !!