mon premier amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laly0702
Messages : 4
Inscription : 18 avr. 2007, 12:10
Localisation : marmande

mon premier amour

Message par laly0702 »

je rêve souvent de mon première amour,sa fait 3 ans que je ne lui parle plus,je l'ai connu au collège et il a fait partie de ma vie pendant presque 9 ans,je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et j'ai eu un petit garçon qui a 14 mois.
Quand je rêve de mon premier amour,au début on s'ignore,après on parlé,on commence a se rapproché de plus en plus,je lui dis que je peux pas que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie et la il me dit:"tu es a moi et a personne d'autre,on finira ensemble et tu le sais" et la je me réveille en sur saut.que ce que sa va dire j'ai besion de savoir,alors s''il vous plait réponder moi.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Laly0702

Il est possible que tu n'ais pas fait le deuil de cette ancienne relation.. difficile d'oublier 9 années de notre vie.. mais, je ne le pense pas car puisque tu as eut un bébé avec ta relation actuel, il est difficile d'imaginer que tu désires encore ton ancien amant... ta vie actuel, te demande trop pour avoir de tel rêve...
Il est donc possible que cet ancien amant rêve de toi et que ses rêves rejoingnent les tiens c'est ce qu'on appele des rêves téléphatiques...
ou comme 3ème hypothèse.. c'est bel et bien un rêve prémointoire.. et seul l'avenir te le dira...
Si tu n'avais fait ce rêve qu'une fois.. je ne lui aurais pas accordé beaucoup d'importance.. mais les rêves récurrents.. sont toujours porteur de messages..


Bonne chance A+
laly0702
Messages : 4
Inscription : 18 avr. 2007, 12:10
Localisation : marmande

re

Message par laly0702 »

oui j'ai eu un enfant c'est vrai,mais je pense toujours a mon premier amour,il me manque,je ne peux pas expliquer se que je ressent pour lui maintenant mais c'est fort,il fera toujours parti de moi.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

j'espère que ce sera, pour toi, la 3ème hypothèse...

Bonne chance A+
laly0702
Messages : 4
Inscription : 18 avr. 2007, 12:10
Localisation : marmande

Message par laly0702 »

merçi pour t'es répose,en tout cas
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre