rever de suicide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rosita
Messages : 9
Inscription : 03 oct. 2016, 07:38

rever de suicide

Message par rosita »

Bonjour,
mon rêve est tres complexe je n ariive pas à  l interpreter merci de me venir en aide.
je suis dans un endroit , travail , je discute avec mes collègues (imaginaire je suis en conges parental) dans un couloir.
le boss arrive on se dépêche de revenir à  nos tâches.
je me retrouve dans une grande salle rempli de personnes, les gens sont tres distingués, bcbg, à  coté de mooi une femme avec un rouge à  lèvre tres rouge. Je me sens simple à  coté d eux.
en face moi une immense baie vitré qui donne sur un jardin magnifique.
un homme rentre, très beau, viril, beaucoup de charisme, cheveux noir barbe noire, il interooge une femme au sujet de son absence en mai , elle répond qu'elle souffrait de céphalés... il l 'a dénigre.
il vient vers moi et dit mon prénom à  plusieurs reprises, je me dit qu'à  moi il ne m impressionne pas!
Je suis toute intimidé face à  lui, il me serre la main, ma main est toute de travers, je pers mes moyens.
il me dénigre, m inferiorise. ensuite je me dis que ce n'est pas pour moi (école ou nouveau travail) que je me contacte de choses simples pas besoin de bling bling.
je suis chez mes parents, leur dit que cette école n est pas faite pour moi, puis trop loin de chez moi, ils me conseillent d attendre avant d abandonner, qu on se débrouillera pour les trajets.
ensuite je suis dans un escaliers en colimasson, dehors je vois une magnifique plante verte qui grimpe , je suis en haut, j'entend des personne se disputer, de couleur de peau noires.
la jeune fille se jette du haut , je l ' a voit allongé par terre avec du sang autour d 'elle.
Hier soir avant de m'endormir j'ai demandé la reussite dans mon projet...

Merci
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: rever de suicide

Message par nabil_83 »

Je me risque à  une interprétation car vous mettez quelques éléments sur votre vie actuelle mais à  prendre avec des pincettes.

Ce rêve semble symboliser ce que manifeste une partie de Vous sur la culpabilité d'être en congés parental et surtout sur votre avenir

Le monde du travail est symbolisé par des jugements sévères fait par des personnes d'aspects parfaits.
Ces personnes en fait c'est la partie de Vous forte qui sait vous affaiblir. par des peurs pas forcément justifiées.
Il y'a quelque chose à  tuer en Vous(suicide) pour changer votre façon de vous juger.

A la base, l'homme n'est pas venu sur cette planète pour s'aliéner au travail mais pour s"élever spirituellement (escalier colimaçon ). Cela accroiîra votre force vitale symboliser par la plante qui est du rà gne végétale et ne cesse de grandir.
Vos parents symbolisent l'amour inconditionnel que vous avez toujours reçu et que vous continuerez à  recevoir dans votre avenir.

Profitez de votre congès parental et ne vous inquiètez pas pour votre avenir professionnel ! Pour beaucoup, Un enfant est un cadeau du ciel !
rosita
Messages : 9
Inscription : 03 oct. 2016, 07:38

Re: rever de suicide

Message par rosita »

Merci, en effet j 'ai des doutes sur mon avenir professionnel. J'ai découvert que j'ai le don de soigner par mes mains, grace à  mon enfant!
Comme une évidence je suis faites pour ça, et je veux faire que ça, mes craintes m empêchent d'avancer avec confiance et sérénité.
J'avance dans mon cheminement spirituel en apprenant à  dompter mes vieux démons!
Dans mon rêve je suis en haut de l'escalier, ça pourrai dire que j ai presque attend la paix intérieure?
Le végétal ça pourrai signifier des fleurs de Bach que je prend en ce moment? (peur, anxiété, manque de confiance).
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: rever de suicide

Message par nabil_83 »

Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais certains reves ont des symboles directs.

Mais je pense que la plante verte est bien une plante verte et pas des fleurs de bach.

En fait, malgré votre ouverture, votre rêve ne met pas pas en avant votre don mais plus votre nature qui, selon mes convictions, serait la nature de tout être humain.
Dans votre rêve, Vous êtes en discussion avec votre âme qui vous montre l'élévation. L'élévation est en fait un escalier sans fin !

Dans votre rêve, vous ne soignez personne par contre ce qui est évident c'est que l'on vous montre c'est la partie à  vous à  changer . Cela est la vraie réponse à  votre question.
Si vous aviez conscience de votre vraie nature, vous seriez plus dans l'acceptation de certaine situations et en serait moins affecté ! De plus vous sauriez rez le communiquer à  autrui.

Vous pouvez reprendre votre travail et mener en // votre projet sans aucun problème !
Si vous partez dans cette voie là , la principale cause de nos maladies dans notre société pour celles engendrées par le côté psy sont la peur(stress), l'auto dénigrement et/ou l'absence d'interet pour la vie.
La pensée est créatrice et la mauvaise pensée beaucoup plus. La mauvaise pensée va se densifier et interargir sur le corps énergétique et en dernier lieu sur le corps physique. Le plus grand Thaumaturge ne pourra pas faire grand chose face à  quelqu'un qui s'automutile sans cesse s'il n'en prend pas conscience.
S'automutiler on le fait tous et il faut le faire moins !
"voir, c'est savoir !" on vous montre ce qui ne va pas mais d'un autre côté on vous montre aussi du soutien inconditionnel !

Pour Moi, les dons comme on les étiquette n'ont pas forcément lieu à  être exploités. C'est une preuve pour celui qui'la d'une dimension plus grande et affectera forcément sa manière de voir les choses. Après , celui qui veut en faire son métier c'est lié à  son chemin de vie.
rosita
Messages : 9
Inscription : 03 oct. 2016, 07:38

Re: rever de suicide

Message par rosita »

Merci, c 'est vrai ce que vous écrivez. En clair le message est que je doit me guérir avant de pouvoir soigner les gens.
Concernant mon travail je n'ai pas de carrière professionnelle; seulement des petits boulots de vendeuse , caissière qui ne me correspondent absolument pas.
Donc faire autre chose en parallèle je ne vois pas quoi pour l'instant...
J'ai bien conscience de ma mission sur cette Terre, à  moi de tout mettre en œuvre pour y arriver.
Merci encore pour vos réponses
Répondre