Imagee a écrit :Bonjour
mon copain se faisait tatouer dans le haut du dos? (je ne me rappelle plus quoi mais ce n'était pas grand) et il criait de douleur.
Merci bonne semaine à tous...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bonjour Imagee
On pourrait l'intituler : une énergie qui ne circule pas.
Tu ne te rappelles pas de ce qui était tatoué car pour toi c'est en rapport avec quelque chose d'abstrait. Mais tu dis que "ce n'était pas grand". Et bien si ce n'était pas grand, c'était comment alors avec tes mots ? décris-le ou dis ce que tu en as perçu.
Le "tatouage" c'est ce qu'il y a au fond de soi qui est imprimé, ... la façon dont on s'est construit par exemple. Tu es en plein dans les ressentis, tes ressentis. Tu as dis ''douleur'' ? Qu'y a-t-il de si douloureux au fond de toi ?
Si l'on le ramène à quelque chose de concret, celà pourrait être en apparence des ressentis physique et donc évoquerait la
fatigue, ... une fatigue physique, mais psychique aussi. Et la question immédiate : comment te sens-tu ? Et s'il y a fatigue, qu'Est-ce qui te vide ainsi ? En quoi ou pourquoi je dépense autant mon énergie (que je pourrai économiser si tout ceci n'était pas aussi abstrait pour moi). Dans "cris", il y a = besoin d'exprimer quelque chose,
besoin de se faire entendre, d'être entendue. Une douleur = une urgence. L'abstrait c'est ce que tu n'arrives pas à comprendre en toi et qui influe sur ces ressentis, les "cris".
Et pourquoi Est-ce ''mon copain'' qui est représenté ? que dois-je comprendre de moi dans mes relations peut-être avec les hommes ?
Fais le lien avec tout ceci pour comprendre ton rêve.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)