mort au bout de son sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

adnil
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2007, 05:09

mort au bout de son sang

Message par adnil »

Bonjour,
mon copain a fait un rêve spécial: il rêvait qu'il s'était mit a saigné, le sang coulait abondamment par le bout de son pénis mais plus ça allait et plus il saignait il y avait du sang partout sur le sol, il m'appelait à  l'aide et il me suppliait de venir à  son aide mais je n'était pas là , il était seul, Il essuyait le sang avec des essuits-tout, et il est mort au bout de son sang.

J'aimerais bien savoir ce que se rêve assez spécial peut bien vouloir dire et prendre en note que tout le sang lui coulait par le bout du pénis ?????
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Adnil


Perdre son sang signifie en général une perte d'énergie.. il réclame ton aide dans son rêve.. sans succès...
Le fait que le sang sortent de son pénis.. indique que son problème se situe à  ce niveau.. il est possible qu'il sente son énergie sexuel le quitter.. qu'il aurait besoin de ton aide pour remonter la flamme...
La perte de tout son sang signifie qu'il n'est probablement pas en bonne santé.. un exament médical ne serait pas une mauvaise idée..

Bonne chance A+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre