vers de terre sortant des oreilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kabal09
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2016, 11:11

vers de terre sortant des oreilles

Message par Kabal09 »

Bonjour à  tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis très novice en interprétation des rêves...

Je vous explique brievemment ma situation : je suis en couple mais je suis très attiré par une autre femme, étant quelqu'un d'honnète je dois choisir entre l'une d'entre elles...
Ce dilemme me ruine de l'intérieur et je suis déchiré, en conflit perpétuel depuis plus d'une semaine...

La nuit dernière, j'ai souhaité de toute mes forces que la nuit me porte conseil...
Il en est que.. j'ai fais un rêve des plus troublants : j'étais debout et des vers de terre (lombric assez longs) me sortaient des oreilles, quand je me les enlevaient, 1 minute plus tard il en ressortait d'autres ! je discutais avec une personne et je lui ai dit me semble-t-il : attends je suis embêter pour te parler regardes ces choses qui me sortent des oreilles. Je n'ai plus le souvenir mais il est fortemment possible que la personne avec qui je discutais dans mon rêve était sans doute l'une des deux femmes...

Ce rêve bizzare a-t-il rapport avec ma situation ? si oui pourriez-vous me l'expliquer
Merci pour votre attention
Kabal09
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2016, 11:11

Re: vers de terre sortant des oreilles

Message par Kabal09 »

Un petit up :mrgreen:
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: vers de terre sortant des oreilles

Message par nabil_83 »

Bonsoir !
Votre rêve ne m'a pas inspiré au début mais j'ai trouvé une interprétation très personnelle.

"Demandes et tu recevras !"