vers de terre sortant des oreilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kabal09
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2016, 11:11

vers de terre sortant des oreilles

Message par Kabal09 »

Bonjour à  tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis très novice en interprétation des rêves...

Je vous explique brievemment ma situation : je suis en couple mais je suis très attiré par une autre femme, étant quelqu'un d'honnète je dois choisir entre l'une d'entre elles...
Ce dilemme me ruine de l'intérieur et je suis déchiré, en conflit perpétuel depuis plus d'une semaine...

La nuit dernière, j'ai souhaité de toute mes forces que la nuit me porte conseil...
Il en est que.. j'ai fais un rêve des plus troublants : j'étais debout et des vers de terre (lombric assez longs) me sortaient des oreilles, quand je me les enlevaient, 1 minute plus tard il en ressortait d'autres ! je discutais avec une personne et je lui ai dit me semble-t-il : attends je suis embêter pour te parler regardes ces choses qui me sortent des oreilles. Je n'ai plus le souvenir mais il est fortemment possible que la personne avec qui je discutais dans mon rêve était sans doute l'une des deux femmes...

Ce rêve bizzare a-t-il rapport avec ma situation ? si oui pourriez-vous me l'expliquer
Merci pour votre attention
Kabal09
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2016, 11:11

Re: vers de terre sortant des oreilles

Message par Kabal09 »

Un petit up :mrgreen:
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: vers de terre sortant des oreilles

Message par nabil_83 »

Bonsoir !
Votre rêve ne m'a pas inspiré au début mais j'ai trouvé une interprétation très personnelle.

"Demandes et tu recevras !"
Comme Vous, Je crois aussi en cette "loi" . Vous avez demandé à  recevoir une réponse à  votre problème.
Le comble c'est que vous l'avez reçue ! ! Carl jung appelait ça la synchronicité.

En regardant dans le dictionnaire des symboles et en les " adaptant", je trouve cela.

Vos oreilles sont les réceptacles de la réponse que vous attendiez. Les vers qui sortent de vos oreilles sont votre stress intérieur qui déborde et vient obstruer les oreilles.

Les gens qui font du yoga l'exprimeraient plus clairement que moi, pour faire le vide et recevoir quelque chose ou du bien être, il faut faire taire son "mental".(ces idées grouillantes et parasites qui se manifestent même quand on le veut pas).



Peut être que vous avez déja reçu une bonne réponse mais vous ne l'avez entendu (comprise) ?

Le Coeur a ses raisons que la raison ignore ! Vous voyez votre dilemme reste toujours interne.

ce reve vous invite à  Vous voir de l'extérieur et voir que cette situation ambigue devient visible même pour les autres.

C'est votre raison d'être que de choisir votre destin et d'en subir les conséquences , bonnes ou mauvaises.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: vers de terre sortant des oreilles

Message par Catseye »

Bonjour à  tous,

juste une petite intervention pour souhaiter la bienvenue sur le forum à  Nabil, qui s'attèle depuis peu à  la tâche difficile d'interpréter les rêves. Je trouve vos interprétations très pertinentes. Alors bonne continuation ;-)
Au sujet du rêve des verres de terre sortant des oreilles, je partage votre point de vue.

Amicalement

Catseye
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: vers de terre sortant des oreilles

Message par nabil_83 »

Merci Catseyes pour tes encouragements et félicitations pareillement pour ton travail !

N'hésites pas à  apporter ta vision sur les posts quand j'interviens !

En fait Je viens souvent lire des rêves et des interprétations.
Je ferais un post de présentation prochainement pour mieux justifier mon intêret

Bien à  Toi !
Kabal09
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2016, 11:11

Re: vers de terre sortant des oreilles

Message par Kabal09 »

Bonjour!

En grand merci pour ton interprétation ;)
De toute façon sayer, le choix est fait maintenant et comme tu dis il faut en assumer les conséquences !
Les joies du libre arbitre...

Une bonne continuation
Bien cordialement
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: vers de terre sortant des oreilles

Message par nabil_83 »

Merci !
Répondre