Bonjour,
Dans mon rêve de cette nuit. Je travail dans une usine pdt mes vacances. Je me rend compte qu'il y a des trucs louche du coup j'y retourne de plus en plus souvent pour faire ma petite enquête.
Je sympathisé avec une fille mais nous gardons nos distance pour que personne ne comprenne que l'on s'apprécie. Puis un jour une envie d'aller au toilette me prend, sur le chemin qui m'y mène je croise le patron et ses sbires, j'y vais qd même et en fermant le porte je comprends qu'il peut me tirer dessus pdt que je suis à l'intérieur (je sais qu'il l'a déjà fait auparavant) .
Je guette et en effet au moment où je ne m'y attend pas il tire et par pure réflexe j'évite la balle. Je me lève et ma tête dépasse alors. Je le voit et lui demande de m'epargner, je comprend à cette instant que moi ou un autre se serait pareil car c'est un jeux pour lui, bien qu'il ai compris que je menait ma petite enquête.
Mais il décide de partir. Alors je sors, j'aperçois ma copine et lui fait un signe d'au revoir. Sur le chemin je me rend compte que je ne tremble pas et que je n'ai pas eu peur, je me félicite intérieurement d'avoir eu autant de sang froid. Je quitte le terrain de l'usine et me réveil.
Merci à ceux qui liront ce poste pour l'attention que vous y avez porté.
Alex
Tir de balle manqué
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Tir de balle manqué
Bonjour, je pense qu'il y a un conflit intérieur entre vous et cette personne qui vous tire dessus qui est une partie de vous même.
Un rapport de force dans vos combats intérieurs, cela pourrait concerner votre sexualité et l'intégration de votre anima, votre partie féminine.
En quelque sorte vous renoncer à votre accomplissement intérieur.
Un rapport de force dans vos combats intérieurs, cela pourrait concerner votre sexualité et l'intégration de votre anima, votre partie féminine.
En quelque sorte vous renoncer à votre accomplissement intérieur.
autre piste : les toilettes représente le besoin de se libérer et d'évacuer un trop plein, c'est en relation avec les pulsions et les instincts, il représente la vie intime affective.
Le fait que vous ne voulez pas montrer aux autres que vous vous appréciez avec cette femme, montre peut être que vous êtes trop dépendant du regard extérieur, des autres représentez par cette personne qui vous tire dessus?
Le fait que vous ne voulez pas montrer aux autres que vous vous appréciez avec cette femme, montre peut être que vous êtes trop dépendant du regard extérieur, des autres représentez par cette personne qui vous tire dessus?
Merci tago mago, tu as tt à fait raison. Je n'arrivait pas à tout comprendre sûrement que je ne voulais pas admettre ce conflit intérieur. Merci beaucoup pour ton aide qui va m'aider à aller vers moi même je l'espère.
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi
Par contre aurait tu une idée de ce que signifie, le fait que je réussi à éviter la balle ?
Je pense que ce conflit intérieur peut être résolu car tu évites tout de même la balle...
c'est à dire que ton moi intérieur malgré ce conflit ne se laisse pas faire par cette autre partie de toi même qui cherche a te tuer, et tu as conscience de ce conflit pour prendre des dispositions....
Ok, ça me parle.
Merci pour tes réponses qui m'aident vraiment beaucoup. Je sens que ce rêve était important pour me conforter ds mes décisions.
Je te souhaite pleins de bonnes choses
Merci pour tes réponses qui m'aident vraiment beaucoup. Je sens que ce rêve était important pour me conforter ds mes décisions.
Je te souhaite pleins de bonnes choses