rêves à répétition de la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lila123
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2014, 14:31

rêves à  répétition de la même personne

Message par lila123 »

Bonjour,
Je rêve sans cesse de la même personne (un garçon qui était dans ma classe lorsque j'étais petite) Je ne pense pas à  lui, et je n'est pas de lien avec lui car il habite dans une autre ville loin.
Je l'ai revu que 2 fois après 18 ans, à  des mariages. Mais, je ne comprend pas pourquoi je rêve très souvent de lui.
Dans les rêves, nous sommes très proches, ont se prend dans les bras, comme si ont étaient en couple.

détails: Ma mère connaissé sa famille étant plus jeune.
Nous sommes arrivés en France un peu près en même temps et nous avons le même âge ( 25 ans).

Aidez moi à  interprettez ces rêves s'il vous plait !
Sad94
Messages : 24
Inscription : 26 sept. 2016, 14:40

Re: rêves à  répétition de la même personne

Message par Sad94 »

Bonjour,

ce beau rêve évoque tout simplement la belle relation que vous entretenez avec vous même. Vous semblez être une personne profonde, proche de ses ressentis et émotions.
lila123
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2014, 14:31

Re: rêves à  répétition de la même personne

Message par lila123 »

Sad94 a écrit :Bonjour,

ce beau rêve évoque tout simplement la belle relation que vous entretenez avec vous même. Vous semblez être une personne profonde, proche de ses ressentis et émotions.
Bonjour, Sad94
Merci pour votre réponse, mais que voulez vous dire par "personne profonde" ?
Répondre