Rêver d'une demande amoureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vazu

Rêver d'une demande amoureuse

Message par Vazu »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve portant sur une demande amoureuse qui m'a un peu troubler, j'aurais aimer vos avis même si le rêve est relativement court. Merci.

Je venais de sortir de la porte de mon lycée. J'étais avec une fille de ma classe. Elle s'est alors mise à  me parler alors que nous continuons de marcher, puis de fil en aiguille, elle me dit d'une manière original (je ne sais plus les mots qu'elle à  employer) qu'elle veut se mettre avec moi. Je suis alors gêné, je réfléchis longuement à  ce que je pourrais lui dire pour ensuite le donner un refus, à  cause de son mauvais comportement. Elle me dit alors qu'il ne s'agit pas de son vrai comportement, mais qu'elle joue un personnage, car elle en a marre que tout le monde la juge car elle est trop sérieuse et à  donc décider de jouer le rôle d'une femme immature et taquine.
Sad94

Re: Rêver d'une demande amoureuse

Message par Sad94 »

Bonsoir,

ce rêve est lié à  la considération que vous portez aux regards des autres. Pour vous, celui ci peut impacter la personnalité d'autrui (donc de vous même également). Souvent derrière un masque social, on a tendance à  découvrir une autre personne (une autre facette d'autrui ou de soi même). Reste plus qu'a faire l'effort de creuser pour ne pas avoir l'impression de passer à  coté de quelque chose...
Répondre