Bonjour a tous , je vous demande d'interpréter mon rêve assez ambigu
Ce que je me souvient de mon rêve ce divise en 2 phase.
1er Phase
Tout d'abord j'ai étais prévenu par mon père au dernier moment qu'on aller faire une course de bateau . 80 km nous attendez , Lui avec un bateau et moi avec le mien. J'ai eu le sentiment de peur car je n'étais pas du tout prépare mentalement peur de me perdre dans la mer et aucun matériel ( j'ai pense a la nourriture )
La deuxième phase
Nous somme rester a quai , il y a des pancartes de publicité autour du départ de la course .
Mon frère qui a normalement 13 ans apparaît en nourriront je m'occupe de lui je le tien dans mes bras .
Une mère essaie d'escalader une pancarte publicitaire avec une petite fille.Elle la fait tomber dans l'eau.
La petite fille coule comme une pierre très lourde . Je vois la scène de 30 mettre , je veux aller la sauver , en voulant l 'aider je lâche a mon tour mon frère , il coule comme la fille.
Je sauve mon frère . Le sauvetage dans l'eau dur très longtemps , surtout la remontée dans l'eau
La scène se reproduit 2 fois
Ensuite mon frère coule a deux reprise et ne survit pas
Sentiment de malaise.
Bonne journée a vous
Cauchemar en mer
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Cauchemar en mer
Bonsoir,
Il serait intéressant de connaitre votre age. Car au vu de votre rêve, je pense que celui ci parle d'une peur d'autonomie, de l'indépendance. Vous ne vous sentez peut pas préparé à prendre seul votre route, en faisait vos propres choix et faisant face à vos responsabilités.
La deuxième partie peut concerné vos peurs de" lacher' "votre frère que vous voyez un peu comme un enfant encore dépendant et dont vous semblez etre attaché.
Il serait intéressant de connaitre votre age. Car au vu de votre rêve, je pense que celui ci parle d'une peur d'autonomie, de l'indépendance. Vous ne vous sentez peut pas préparé à prendre seul votre route, en faisait vos propres choix et faisant face à vos responsabilités.
La deuxième partie peut concerné vos peurs de" lacher' "votre frère que vous voyez un peu comme un enfant encore dépendant et dont vous semblez etre attaché.