Rêve de faire l'amour avec quelqu'un qui se fait assassiner

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dreamstrange
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2014, 11:42

Rêve de faire l'amour avec quelqu'un qui se fait assassiner

Message par Dreamstrange »

Bonsoir,

J'ai fait un rêve plus qu'étrange la nuit dernière et j'avoue que ça me perturbe pas mal...

Ça reste assez flou mais il y avait des personnes mortes avec qui je communiquais (une peu dans le style du film 5ème sens), j'étais moi-même morte.
Au début, je devais me cacher et me battre contre une femme morte mais qui ressemblait à  un lion (je sais juste que c'etait une femme), elle était dans une grotte et essayait de me faire du mal. Une famille était avec moi dont un enfant (garçon).
La femme-lion a disparu et j'aidais d'autres personnes mortes, à  les sauver, les aiguiller, il y avait une résidence clôturée avec une piscine (l'eau était trouble, vaseuse). Je suis rentrée dans un appartement, j'ai vu les papiers d'identité d'un homme, parmis ces papiers un disait clairement que c'était un terroriste.
L'homme est rentrée dans l'appartement (apparemment chez lui), j'étais dans le couloir, il m'a vu (chose étrange puisqu'il n'était pas mort et que seuls les morts pouvaient me voir), c'était un très bel homme, africain, musclé, il était torse nu. Nous nous sommes retrouvés sur un lit, j'étais sur le dos, les jambes écartées, lui sur moi. J'ai regardé par la fenêtre, des militaires encerclaient le jardin. J'ai compris que je devais le maintenir ainsi pour les aider à  le capturer. Il m'a pénétré, j'ai vraiment ressenti du plaisir, un militaire est arrivé derrière lui et l'a étranglé. Je ne bougeais pas, savourais juste l'instant avec cet homme et aidait les militaires par la même occasion. Je me suis étonnée de ressentir son sexe en moi se durcir et gonfler davantage lorsqu'il est mort.
Je suis assez perturbée par tous les aspects de ce rêve, si quelqu'un pouvait se pencher dessus...

Je vous remercie.
Sad94
Messages : 24
Inscription : 26 sept. 2016, 14:40

Re: Rêve de faire l'amour avec quelqu'un qui se fait assassi

Message par Sad94 »

Bonsoir,

les éléments importants de la première partie du rêve à  mon avis, sont que vous êtes mortes, vous devez sauvez et aiguiller les personnes mortes (je vous inclue dedans :) , vous devez affronter une morte aux airs de lions (féroces? ), l'eau est trouble.

Dans la seconde partie, il peut traiter davantage de votre rapport aux hommes et à  la sexualité ...
Dreamstrange
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2014, 11:42

Re: Rêve de faire l'amour avec quelqu'un qui se fait assassi

Message par Dreamstrange »

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Pour la 1ère partie, cela voudrait-il dire quoi exactement ? Que je suis désorientée ?

Pour la 2ème partie, une façon de prendre le dessus ?
Sad94
Messages : 24
Inscription : 26 sept. 2016, 14:40

Re: Rêve de faire l'amour avec quelqu'un qui se fait assassi

Message par Sad94 »

Oui, on peut dire ça.

Vous semblez vivre une période trouble,de confusion émotionnelle (eau trouble), vous ne vous sentez pas réellement vivante. Vous avez des choses à  affronter pour vous aider et vous en sortir.

Pour la seconde partie, je pencherais davantage sur un sentiment d'insécurité latent vis à  vis des hommes et de la sexualité...
Répondre