Une roulotte en forêt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Une roulotte en forêt

Message par rollais »

Bonjour,

Jai fait un drôle de rêve : j'étais dans une sorte de forêt et je passais devant une roulotte. A l'intérieur il y avait un homme qui hurlait "non!". Je suis entrée dans la roulotte et jai discuté avec cette homme en lui demander d'arrêter ses paris et de positiver.

A côté de cette roulotte il y en avait une autre avec 4 ex-collègues. Je suis entrée dans cette roulotte. Je voulais en partir tout de suite tellement je n'étais pas bien mais il y a avait comme une odeur soporifique et je me allongée et à  moitié endormie.

Et jai entendu qqn me dire bonjour. Je lui ai répondu et cela m'a réveillé.

Que signifie ce rêve svp ?

Cordialement.
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Une roulotte en forêt

Message par nabil_83 »

Bonjour !

Je vais tenter d'interpréter votre rêve.

La forêt est souvent un lieu onirique chargé de symboles donc d'un message !


Pour moi, les roulottes sont des sphères de votre vie actuel !

La première sphère correspond à  votre intérieur :
Le vieil homme grognon est votre partie négative qu'il faudrait modérer. Les paris peuvent être des choix de vie ou comportements "hasardeux" que vous regrettez.

La deuxième sphère :
C'est le milieu du travail ! vous voyez 4 anciens collègues et ne voyez pas encore le nouveau qui vous salue ? L'endormissement correspond à  votre réveil !

Bonne soirée !
rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Re: Une roulotte en forêt

Message par rollais »

Merci beaucoup nabil_83. Je crois avoir compris mon rêve sur le plan concret.

Bonne soirée également.
Répondre