Reve de piece d'identité découpé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Taina27
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2016, 15:18

Reve de piece d'identité découpé

Message par Taina27 »

Bonjour, j'aimerais avoir une interprétation de ce reve un peu étrange s'il vous plaît. J'ai rêvé de voir un homme vetu de blanc accroupi au depart, et debout dans une pièce vide, me rapprochant je contate qu'il s'agit en faite d'un homme avec une trompe d'éléphant, puis je constate qu'il a en main ma piece d'identité, alors j'avance pour la lui prendre, et là , il a de nouveau l'apparence humaine, mais je constate qu'il a decoupé ma photo, donc il reste juste un morceau de carte, alors je commence à  le frapper, et lui demande pourquoi il a fait ça ? Et la il me dit que c'était pour le mariage, alors je continu de le frapper alors qu'il est couché par terre.
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Reve de piece d'identité découpé

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

Ce rêve peut signifier que vous percevez un homme de votre entourage comme un manipulateur qui aurait voulu avoir un contrôle sur Vous mais que finalement vous avez vaincu ou vaincrez !

Bonne soirée !
Taina27
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2016, 15:18

Re: Reve de piece d'identité découpé

Message par Taina27 »

merci de votre réponse, en effet je je viens de me debarassé d'une relation tres nefaste pour moi,et il semblerait que ce mr ne l'ai pas acccepté. Bonne soirée
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Reve de piece d'identité découpé

Message par nabil_83 »

Ah oui là  ça tombe juste alors ?
Si le rêve vous montre gagnante vous devriez l'être !
Evitez de le revoir sous n'importe quel prétexte !

Courage !
Taina27
Messages : 21
Inscription : 19 oct. 2016, 15:18

Re: Reve de piece d'identité découpé

Message par Taina27 »

Merci
Répondre