Initiative appréciée mais moment inapproprié
Modérateur : ROSA ALBA
Initiative appréciée mais moment inapproprié
Bonjour, dans mon rêve de cette nuit je suis en classe assise à côté de mon copain, qui n'est pourtant pas dans ma classe dans la réalité. A un moment il me prends la main et me la caresse, ce que je trouve très agréable. Il dirige ensuite sa main sur son visage, et me fais lui caresser le visage au niveau de la barbe qui commence à pousser. J'aime bien et suis plutôt contente qu'il prenne se genre d'initiative, néanmoins je me sens un peu gênée car le prof nous regarde d'un air désapprobateur malgré le fait qu'il ne dise rien. Je retire alors ma main doucement en lui disant "désolé mais c'est pas vraiment le moment, mais après t'inquiète !" gentiment.
Re: Initiative appréciée mais moment inapproprié
Bonjour,
ce rêve peut révéler l'affection et la tendresse que vous portez à votre copain. Vous voulez évoluer avec lui (classe), apprendre ensemble dans votre relation. Néanmoins, vous percevez qu'il prend des initiatives qui vous plaisent mais dont vous n'êtes pas encore en mesure d'accepter. Vous n'êtes pas encore prête à passer à un cap supérieur avec lui...
ce rêve peut révéler l'affection et la tendresse que vous portez à votre copain. Vous voulez évoluer avec lui (classe), apprendre ensemble dans votre relation. Néanmoins, vous percevez qu'il prend des initiatives qui vous plaisent mais dont vous n'êtes pas encore en mesure d'accepter. Vous n'êtes pas encore prête à passer à un cap supérieur avec lui...