rever de s'enfuir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rosita

rever de s'enfuir

Message par rosita »

Bonjour, je n'arrive pas à  interpréter mon rêve, je demande de l'aide.
Je suis dans une maison , la nuit, je couche mon fils dans une chambre à  l'étage. Je reviens en bas , c'est une immense salle , murs en bois et beaucoup de blanc, e discute avec des femmes.
Dehors je vois des gens se battre, des hommes arrivent (ou la police), entrent dans la maison on doit partir , s'enfuir c'est la panique .
Une fois dehors je me souvient que mon fils est rester en haut, je revient et je frappe à  une très grosse porte en bois en pleurant, quelqu'un m 'ouvre , une femme, je lui dit que j'ai oublié mon fils, elle est gentille .
Je voit un visage avec des yeux qui me fixe er réveil.
La maison ressemble à  un couvent ou une église
Sad94

Re: rever de s'enfuir

Message par Sad94 »

Bonjour,

à  mon avis, ce reve parle de votre rapport à  vos émotions. Déjà , on peut voir dans ce rêve que vous vous sentez en insécurité. Vous percevez un climat de violence (dans quelle domaine?). Ce climat est générateur de panique, vous arrivez pas à  gérer vos émotions, vous réagissez à  chaud , et ne faites pas face à  la situation (fuite, pleur, panique). Si bien que vous en oubliez l'essentiel (dans le reve votre fils).
Répondre