Eléphant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Eléphant

Message par jouvence »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je voies des eléphants trois et peut-être plus. Ils sont joyeux. Ils ont touts la trompe en l'air.
C'est tout ce que je peux décrire.
Merci
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Eléhant

Message par abondance 7 »

ces trois éléphants sont la représentation de trois hommes qui ont du désir pour vous , La trompe en l'air est très évocatrice d'une érection.
C'est ce qui me vient tout de suite à  l'esprit mais c'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres .
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: Eléhant

Message par jouvence »

ouais il y a du monde autour de moi qui nt dès intentions que je ne soupçonne pas.
Aussi, je me suis rappelé que les éléphants je les voyaient comme des dessins animés. Comme dessiné sur une feuille blanche et il y avait seulement le contour noir.
bon je sais pas si c'est important.
abondance 7
Messages : 842
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Eléhant

Message par abondance 7 »

bien sûr que c'est important , tout est important dans un rêve .

Maintenant si je prend en compte ce que vous rajouter comme détails , ça change évidemment l'interprétation :
la feuille blanche symboliserait un avenir , et le contour noir peut symboliser quelques chose de négatif , mais le noir n'est pas forcément négatif !
en tout cas c'est comme si ce rêve vous montrait qu'il y a quelque chose qui se "profile " , se "dessine " à  l'horizon ; les contours de quelque chose se dessinent , est en train de prendre forme , à  vous de voir dans quel domaine de vôtre vie ça peut s'appliquer.

voilà  , c'est une hypothèse .
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: Eléhant

Message par jouvence »

Oui tu dis vraie dans ta dernière réponse. Moi aussi après que j'ai répondu , j'ai pensé à  ça aussi.
Quelque chose qui se dessine à  l'horizon.
Peut-être que ce n'est pas nécessairement dès hommes.
Je verrai l'avenir me le dira.
Merci
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Eléhant

Message par Analyste16 »

Bonsoir
Le rêve à  mon avis évoqué le proverbe '' un éléphant ça trompe énormément''
Il s'agit d'un environnement trompeur où il y'a un e joie deplacée
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: Eléhant

Message par jouvence »

Pas mal ça aussi, une éléphant ça trompe énormément.
Mais, voilà  je garde quelque chose se dessine.

Merci de vos dévouements
Jouvence
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Re: Eléhant

Message par jouvence »

Bonjour,
pour continuer sur ce rêve je suis obligée d'admettre que c'est Analyste qui a raison.
Mon rêve c'est que je me suis fait trompée.
Je le voie maintenant. Et c'est ce qui pointait dans mon esprit. Voilà  pourquoi le rêve en dessein animée.
M
erci de votre attention :D
Répondre