Rever d'etre vendue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shaiira
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2016, 18:51

Rever d'etre vendue

Message par Shaiira »

Bonsoir! Ca fait 2nuits que je fais des rêves troublants.
Déjà  la nuit dernière je rêvais que je me faisais violer, habituée à  faire des rêves sans logique en général j'ai du mal à  les analyser, mais ici j'ai bien comprit autour de quoi il tournait. J'ai trouver le sens de ce rêve donc il n'y a pas de problème avec celui la ("peut signifier aussi que dans une situation ou une relation de la vie réelle vous sentez qu'une personne abuse de vous et vous fait faire de choses, que vous effectuez forcé et à  contre cœur, pour son seul profit. Vous vous sentez utilisé.").

Je viens surtout pour le deuxième, car je n'ai trouvé aucune explications mais je pense que ce n'est pas tous les jours qu'on fait ce genre de rêve, donc ça me trouble. J'ai rêvé dans une première partie, que j'étais poursuivie par deux hommes qui semblaient être jumeaux, c'est à  cause d'un niveau d'anxiété à  ce que j'ai lu. Puis; après un moment que je ne me souviens plus beaucoup, je me retrouve face à  un japonais, et un homme que je sais que c'est mon père, mais il n'en a pas le physique. Puis mon "père" dit à  l'autre "comment puis-je vous remercier?" et l'autre me regarde et répond "en chair par exemple" et aussitôt mon père dit qu'il me vendrait à  lui pour 7heures. Je me retrouve chez le japonais (je n'en parle pas un mot) dans une maison avec la même architecture que celle de ma mamie, mais avec plus d'élément de luxe. Enfin ensuite il se passe des choses dont je ne me souviens plus nettement, donc que je ne me risquerait pas de raconter. Je savais quand meme les intentions de ce japonais mais mon rêve se termine (réveillée par l'extérieur) sur le dîner avec la famille, dont les deux hommes qui me poursuivaient au début.

Voila j'espère que vous pourrez me répondre, et j'espère aussi avoir été claire et compréhensible. Merci de m'aider et de vous être intéressé à  mon cas. :oops: :?:
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Rever d'etre vendue

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

Dans rêve ce que je percois chez Vous c'est une peur de l'abandon !
se retrouver dans un milieu totalement étranger sans aucun considération de la part de votre milieu familiale.

Les deux rêves montrent que vous êtes une femme objet sous domination masculine voire paternel.
J'espére que votre vie n'a aucun rapport avec vos cauchemars !
Cela peut signifier qu'a un moment vous n'avez pas su vous affirmer ?
Shaiira
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2016, 18:51

Re: Rever d'etre vendue

Message par Shaiira »

Bonsoir! Oui pour la peur de l'abandon je suis bien d'accord maintenant que j'y repense. Apres pour la deuxième partie ca m'étonne un peu car je me sens en aucun cas dominée à  proprement parler. Mais oui, sans raconter ma vie, je n'ai pas su vraiment m'affirme quand mon père m'a demander quelque chose car ca l'affectait, mais si je faisais ce qu'il me demandait j'étais sure de faire du mal à  quelqu'un d'autre. Mais je vous remercie de m'avoir éclairer ça me rassure!
Répondre