Ange de la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuxki

Ange de la mort

Message par Yuuxki »

Bonsoir,

IL y a peu j'ai fais un rêve..
La maison , les lieux , ma vie tout était exactement comme dans ma vie actuel .
Je vais vous le raconter ci-dessous:

J'étais chez moi dans mon lit à  dormir avec mon compagnon, la chambre était à  l'étage, et dans les escalier il y avait des personnages habillés tout en noir les uns après les autres. On ne voyait pas leur visages, et devant la porte se tenait l'ange de la mort avec sa faux dans la main gauche, mais il n'entrait pas.

J'aimerai en avoir une signification SVP
merci
Analyste16

Re: Ange de la mort

Message par Analyste16 »

Bonjour
à€ mon avis vous avez pris d'argent d'une manière ou il y'a des pacttes à  honorer. Une parole ou remboursements en effet ange de la mort en recombinaisons ses lettres donne les mots agent et or . Les gens en noires et qui veut dire qu'ils sont attristé et en colère et demande leur dû en faisant la queue. Donc le rêve vous invite à  honorer vos dettes. Aussi; peut être votre compagnon à  une part de responsabilité. il se peut qu'un agent bancaire ou de crédit représentant des créditeurs vient vous faire visite (ange de la mort)
Répondre