Histoire de chatte et de chaton

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Histoire de chatte et de chaton

Message par abondance 7 »

bonjour ,

une chatte est en train de mettre bas ,
je vois un premier chaton qui s'apprête à  sortir , et puis un autre et un autre ...
Les chatons sont plutôt très grands pour des chatons qui viennent de naitrent
la chatte met bat aisément et elle se frotte le ventre sur le sol pour faciliter la sortie des chatons
Un homme qui se trouve à  droite et qui observe la scène amène à  la chatte un tissu pour qu'elle puisse se frotter dessus .
ensuite je vois un chaton noir en entier , il est debout sur ses pattes , je me tourne alors vers mon mari qui est à  gauche et je lui dis en parlant du chaton noir :" le dernier chaton est plus petit que les autres."
Ensuite je vois les mains d'un homme et dans ses mains il a une bouteille et il verse le liquide sur la chatte
je lui demande si c'est de l'alcool , il me répond que c'est du jus de fruit .
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par abondance 7 »

up :)
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

J"avais lu votre rêve mais je l'avais trouvé un peu complexe mais je pense qu'il y'a aussi un message !

Les symboles doivent être interprétés plus par rapport au rêve que par rapport à  un dictionnaire.

Dans votre reve , il y( a donc vous et votre mari et un homme qui semble être plus expérimenté dans son domaine et qui vous assiste.
La chatte donne vie à  des chatons !
D'une chose à  l'origine découle des choses de même nature ou du moins lié.

Cela peut prendre plusieurs sens ;

un exemple : si vous avez touché une somme d'argent de la part de vos parents
Vous avez pu mener d'autres projets . L'homme pourrait être un notaire ou un banquier et vos projets auraient ou pourraient prospectés.

Autre domaine :
Si vous cherchez à  avoir un enfant on pourrait imaginer que vous êtes assister plutôt par le milieu médical.


Si vous cherchez à  acquérir un logement ce sera un crédit (la chatte) et les chatons seront les attributs de votre future demeure.


Voila pour Moi c'est un projet avec votre Mari et une tierce personne qui semble aboutir !
Bonne soirée !
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par Analyste16 »

Bonjour
J'ai un avis
Si vous avez des enfants et qu'ils sont gâtés et surtout le petit . Le rêve vous rappelle que votre tâches vous et votre mari et de bien éduquer vos enfant afin qu'ils se dépendent deux même comme les chats . Mais peut être le plus petit à  était trop gâtée par vous et oubliée de le rendre indépendant comme ces aînés. En effet les chats étaient débout pour souligner leur indépendance (tâche des parents) le petit chat noir indique un point noir c.a.d une anomalie de traitements éducative de l'enfant qui ne le fait pas grandir dans l'esprit et rester dépendant.
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par abondance 7 »

bonjour analyste16,

je ne pense pas que ce rêve parle de mes enfants car dans la réalité mes enfants sont grands et autonome , de plus je n'ai plus l'âge d'avoir des enfants !
merci de vôtre analyse
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par Analyste16 »

Le jus de fruit vérsé indique que chatte est votre fille donc les chatons sont vos petits enfants dont l'un présente une anomalie traité d'une façon spécial négativement et c'est à  vous et votre mari de faire la remarque comme je l'ai indiqué
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par abondance 7 »

rebonjour analyste16,

dans la réalité je n'ai pas de fille , je n'ai que des garçons .
Je pensais que ça rêve parlait plutôt de ma féminité et/ ou de ma sexualité .
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par Analyste16 »

à€ mon avis le rêve mais l'action sur le petit chat noir différent par sa taille des autres en effet il a attirer votre attention, il se peut que l'un de vos fils aurait un enfant qui demande plus d'attention affection et de travail à  cause d'un handicap et qu'il faut lui apprendre à  se dépendre de lui même.

C'est ce que je vois et j'espère que ça soit faut
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par abondance 7 »

bonsoir analyste16 ,

heureusement c'est faux !

le chaton noir est certes plus petit mais je le vois en entier et sur ses quatres pattes , contrairement aux autres que je vois de façon furtive , je les vois surtout lorsqu'ils comment à  sortir de la chatte ,
c'est comme si ce chaton noir représentait quelque chose d'abouti , celui ci je le vois vraiment de façon nette .
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par Analyste16 »

Mais peut être aussi l'annonce de l'arrivée d'un enfant prodige ou génie alors c'est le contraire il faut l'aider à  épanouir ses don je crois que ceci est le mieux car il s'est mit débout plus tôt que les autres....
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par anbaj »

abondance 7 a écrit :bonsoir analyste16 ,

heureusement c'est faux !

le chaton noir est certes plus petit mais je le vois en entier et sur ses quatres pattes , contrairement aux autres que je vois de façon furtive , je les vois surtout lorsqu'ils comment à  sortir de la chatte ,
c'est comme si ce chaton noir représentait quelque chose d'abouti , celui ci je le vois vraiment de façon nette .


Bonsoir,

Super ! vous brûlez ... vous avancez bien ; votre raisonnement ci-dessus est excellent. Bravo ! En plus, votre rêve est très bien écrit (pour la compréhension). //mon avis : je trouve que vous avez mûri dans vos raisonnements sur vos propres rêves ; c'est-à -dire que vos raisonnements vous aident plus à  vous rapprocher de votre propre vérité. Je lis ce rêve depuis quelques jours, je n'aurais pas pensé que vous serez arrivé à  ce raisonnement qui est évident.//

Maintenant, que vous inspire :
- d'une, le fait de, je cite "je vois un premier chaton qui s'apprête à  sortir , et puis un autre et un autre ..."
et
- d'autre part, le fait de, je cite "... je me tourne alors vers mon mari qui est à  gauche et je lui dis en parlant du chaton noir : le dernier chaton est plus petit que les autres"

Autre chose : vous avez indiqué que cela vous renvoie à  votre identité sexuelle (c'est vaste) = c'est cela qu'il faut entendre puisqu'il s'agit de votre propre ressenti et votre rêve. Donc, rattachez ce que vous aurez compris des deux phrases ci-dessus à  cela.

je n'en dirai pas plus - lisez bien ; je ne vous y aiderai pas--------------------------------------------------------------
Dernière modification par anbaj le 22 oct. 2016, 21:08, modifié 1 fois.
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par abondance 7 »

bonsoir anbaj,

c'est très gentil de m'encourager , mais j'ai toujours autant de mal à  interpréter mes rêves , je patauge pas mal , la seule chose que j'ai compris c'est que ce rêve parle de ma féminité et/ou de ma sexualité ;

la chatte qui met bat pourrait symboliser un chaton , puis un autre ... : ça serait ma féminité/sexualité qui cherche à  s'exprimer , à  venir au monde .

Je ne sais pas pourquoi je fais remarquer à  mon mari que le dernier chaton est plus petit.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par anbaj »

abondance 7 a écrit :bonsoir anbaj,

c'est très gentil de m'encourager , mais j'ai toujours autant de mal à  interpréter mes rêves , je patauge pas mal , la seule chose que j'ai compris c'est que ce rêve parle de ma féminité et/ou de ma sexualité ;

la chatte qui met bat pourrait symboliser un chaton , puis un autre ... : ça serait ma féminité/sexualité qui cherche à  s'exprimer , à  venir au monde .

Je ne sais pas pourquoi je fais remarquer à  mon mari que le dernier chaton est plus petit.


Je cite "la chatte qui met bat pourrait symboliser un chaton , puis un autre ... : ça serait ma féminité/sexualité qui cherche à  s'exprimer , à  venir au monde"
C'est tellement vrai. Vers une évolution, maturité... .
Mais, il est important de tirer l'idée maîtresse de ces deux phrases ci-dessus. :P
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par abondance 7 »

Bein ,c'est ça l'idée maitresse :le fait que que quelque chose cherche à  s'exprimer à  prendre forme !
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Histoire de chatte et de chaton

Message par anbaj »

Le message important est ici :

- d'une, le fait de, je cite "je vois un premier chaton qui s'apprête à  sortir , et puis un autre et un autre ..."
et
- d'autre part, le fait de, je cite "... je me tourne alors vers mon mari qui est à  gauche et je lui dis en parlant du chaton noir : le dernier chaton est plus petit que les autres"

------si vous le comprenez vous-même, vous débloquerez pas mal de choses chez vous (raison pour laquelle je ne vous aide pas car il est important que cela vienne de vous-même).
Répondre