Orgie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lea972

Orgie

Message par Lea972 »

Bonjour,

hier soir j'ai revé que j'avais un relation sexuelle avec une star et deux femmes j'aimais les préliminaires, on dirait kon oubliait tt et qu'on se laissait emporter par la chaleur de nos corps et une fois les préliminaires fini au mment de passer au choses sérieuse je me sens impuissante donc je décide de prendre la relève mais on se fait interrompre subitement deux jours après cette même célébrité est hébergé chez ma famille, tout le monde en parle on lui organise même un concert, après la soirée on essaye de sortir de la ville et il y a des travaux un peu partout, une fois sorti on arrive près d'une plage ma nièce (qui se retrouve dans tt mes rêves depuis une semaine) est la conductrice elle se gare a l'arrache sur un trottoir assez haut à  côté de nous se trouve un homme qui nous dit de dire à  sa femme de se dépêcher qu'il doit partir, la femme était nu et mal formé ou du gras mal placé pr mieux dire, en repartant je souris pour une fille avec qui je ne parle plus depuis des années qui me le rappelle agressivement dans le rêve enfin c tt un mélange que je n'arrive pas moi mm a interprété
tago mago

Re: Orgie

Message par tago mago »

Bonjour, faire l'amour dans un rêve représente symboliquement que vous épousez les qualités et les comportements de ce conjoint ou conjointe.
Il ou elle devient une partie de vous même.
tago mago

Message par tago mago »

qualités ou défauts à  vous de voir...
tago mago

Message par tago mago »

Le fait que vous ne passez pas à  l'acte, montre peut être que vous n'étes pas prêt ou prête? a intégrer cette partie.
Répondre