mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nappy80
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2007, 18:10
Localisation : namur

mort

Message par nappy80 »

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite pour que vous puissiez m'aider à  décoder mes rêves...

cette nuit j'ai rêver que j'etais dans une chambre et que j'avais changer la déco, le chien de mon homme a sauter sur le lit avec ses pattes toutes sales, j'ai crier sur mon homme qui lui m'as dit c'est rien moi j'etais assez énervée...ma voisine etait présente mais je ne me rappelle plus ce qu'elle as dit, je lui ai dis ca va casse toi...et il est parti.

je suis sortie il y avait des gens avec moi mais je ne me souviens plus de qui et j'ai vu mon homme passer dans une petite voiture au depart grise,il as fait le fou en voiture et quelques metres plus tard il as fait des tonneau, beaucoup de tonneau, je pleurais je suis allee mais pas jusqu'a lui j'avais trop peur, et il etait mort.apres je suis allee manger chez des gens que je ne connais pas en realité qui mon demander ou etais laurent, j'ai repondu laurent ne viendra plus jamais il est mort, et j'ai pleurer a chaude larme....

c'est assez bizare comme reve...ca ma fait peur meme
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Nappy80

Ce rêve est là  pour te faire comprendre que parfois, bien que ton homme t'exaspère.. et qu'il t'arrive même de penser que tu serais mieux sans lui..
Que tu l'aimes énormément et que s'il partait.. tu serais désespéré..
Ton rêve est là  pour te faire réaliser l'importance de ta relation présente et te faire comprendre que les petites bêtisses quotidiennes ne sont pas importantes.

Bonne chance A+
Répondre