mon homme me trompe et trouve ca normal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elodie1234
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2007, 11:30

mon homme me trompe et trouve ca normal

Message par elodie1234 »

bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide

cela fais 2 nuit que je fais le meme style de reve et ca m'inquiete...

la 1ere nuit:
je suis dans ma chambre sur mon lit avec mon copain ( un lit 2 places ) et y'a aussi ma soeur.
mon copain étant en train de faire l'amour a ma soeur.
j'étais franchement enervé et je lui donnais des coups de coude pour qu'il arette.
la il se releve et me dit : "ben quoi?"
et je répondis : "ben t'a vus ce que tu fais??? tu trouve ca normal??? ""
et il me reponds ( alors que je me mets a pleurer ) : " mais ne t'inquete pas je t'aime quand meme tu sais "

et je me suis réveillé en pleurant pour de vrai...


le 2eme ( cette nuit donc )
moi, mon copain, un copain a lui et une blonde ( que je ne connais pas ), on étais dans la chambre du pote de mon copain.
on jouait a la playstation il me semble.
il était tard dans la nuit et on devai ce reposer.
je dit a mon copain " on rentre? "
il me répond " rentre toi, moi je reste ici "
et la blonde me regarde avec un sourire qui en dit long.
l'air surprise je lui demande " pourquoi?? t'a pas envie de passer la nuit avec moi??""
et il réponds " nan ce soir c'est elle ( la blonde donc ) et demain c'est toi "...

je me suis également reveillé ce matin en pleurant...

je ne comprend plus rien
j'ai besoin de votre aide
...
merci d'avance
elodie1234
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2007, 11:30

Message par elodie1234 »

personne pour m'apporter une interpretation de mes reves?

je suis désespéré, aidez moi

j'ai peur qu'il y est une interpretation plutot mauvaise pour notre futur...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour elodie1234

Je ne connais pas ton ami... dans la réalité, as-tu des raisons d'avoir des craintes?
Si oui, ton rêve est en effet un message de ton subsconscient qui te révèle que ce garçon n'a aucune émotion réel pour toi.. et qu'il s'amuse tout simplement avec toi... qu'au fond de toi.. tu le sais et tes rêves te révèlent sans pudeur ce que tu ne veux pas t'avouer dans la réalité.

Manques-tu simplement de confiance en toi?
Il est aussi possible que ton ami, t'aime énormément et que tu as tellement peur de perdre cet amour que tes pires craintes se concrétisent dans tes rêves...

Toi seule à  la réponse car tu le connais... et tu dois bien te douter de ses sentiments enver toi... s'il te néglige autant dans la réalité que dans tes rêves.. va pour ma 1ère hypothèse.. si non.. va pour la 2ème..

Bonne chance A+
elodie1234
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2007, 11:30

Message par elodie1234 »

merci beaucoup mouskel de ta réponse
je penche plus pour la deuzieme proposition car je lui dit souvent que j'ai peur de le perdre car je l'aime tellement que la pire chose qui puisse m'arriver c'est de le perdre.
et a cela il me réponds toujours qu'il m'aime lui aussi a la folie et que je ne devais pas me faire de souci.
il me prend pour une folle quand je lui dit que je fais ce genre de reve...

merci encore bonne soirée a toi
aidja972
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2007, 02:03

pour moi il est premonitoire!

Message par aidja972 »

Bonjour!
Je m'explique, pour moi ton reve dois probablement etres premonitoire si vraiment il te trote dans la tete et te perturbe mais si ce n est pas le cas ne te prend pas la tete dessu.
pour moi sa a ete le cas j'ai rever au moi de octobre 2006 que mon fiancé me trompais avec une fille chabine et cela c'est reelement produit au moi de fevrier 2007. mais moi generalement mes reves son premonitoir donc je m y attend le plus souvant j ai apris a faire avec. tout ce que je peux te dire c'est d'etres tres courageuse quelque soit ce qui peut t arriver soit heureuse pour toi et pas pour les autres s il te trompe c'est qu il ne te merite pas. reste a tout jamais fier de toi car tu es une Femme.
elodieangeline
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2007, 15:06

salut

Message par elodieangeline »

j n y connais rien en interpretation mais la derniere fois que j ai fais ce genre de reve et j peut te dire que j en fais souvent et que ca memets trop la haine car je suis une fillesuper jalouse on m a explique que en fait la fille dont tu reve c est une partie de toi et cette partie c est le cote que ton mec prefere chez toi c a dire si par exemple ta soeur est douce bah ca veut dire que dans les deux personalite que tu as il aime ton cote doux pareil pour la blonde voilasi ca peut te calmer.....
Répondre