Morts sur une route

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patoche

Re: Morts sur une route

Message par patoche »

oui je vous envoie un message :)
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

patoche a écrit :Bonjour anbaj,
C'est vrai que cette année j'ai souvent rêver de route :) mais j'avoue c'est dur de creuser, pourquoi prendrais je une autre route ? j'aime m
bonsoir,
déjà , ce serait bien de définir pour vous ce qu'est une route ...
patoche

Message par patoche »

Bonjour,
Une route pour moi c'est une direction, elle permet de s'orienter, elle amene quelque part ,
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonjour

Je cite "
Une route pour moi c'est une direction, elle permet de s'orienter, elle amene quelque part"

:arrow: et qu'Est-ce qui permet de prendre des directions, de s'orienter ? = la tête. Et dans la tête ce sont les pensées.
Donc pour changer d'orientation, il faut commencer par changer les pensées
patoche

Message par patoche »

oui c vrai , donc je reprends mon reve du debut je regarde ma route , donc mes pensées , qui seraient inertes et immobiles ??' j'ai pas l'impression pourtant :)
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Mes pensées sont influencées par les mêmes problématiques (les miennes, inconscientes) que je dois découvrir pour changer ces pensées (c'est différent de ci-dessus). :P
patoche

Message par patoche »

c compliqué lol
patoche

Message par patoche »

c'est bon j'ai compris :) , merci Anbaj , voyez on a souvent ecrit que la route c'etait notre chemin de vie, que je serais jamais venu à  l'idée que dans mon cas ce sont mes pensées , tout est plus claire !
patoche

Message par patoche »

et je sais maintenant ce qui me freine , à  tout point de vu , j'etais parti dans tout autre truc au debut :) maintnant va falloir en effet revoir ma facon de penser .... pas facile :)
Répondre