Morts sur une route
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Morts sur une route
oui je vous envoie un message 

bonsoir,patoche a écrit :Bonjour anbaj,
C'est vrai que cette année j'ai souvent rêver de routemais j'avoue c'est dur de creuser, pourquoi prendrais je une autre route ? j'aime m
déjà , ce serait bien de définir pour vous ce qu'est une route ...
Bonjour,
Une route pour moi c'est une direction, elle permet de s'orienter, elle amene quelque part ,
Une route pour moi c'est une direction, elle permet de s'orienter, elle amene quelque part ,
Bonjour
Je cite "
Une route pour moi c'est une direction, elle permet de s'orienter, elle amene quelque part"
et qu'Est-ce qui permet de prendre des directions, de s'orienter ? = la tête. Et dans la tête ce sont les pensées.
Donc pour changer d'orientation, il faut commencer par changer les pensées
Je cite "
Une route pour moi c'est une direction, elle permet de s'orienter, elle amene quelque part"

Donc pour changer d'orientation, il faut commencer par changer les pensées
oui c vrai , donc je reprends mon reve du debut je regarde ma route , donc mes pensées , qui seraient inertes et immobiles ??' j'ai pas l'impression pourtant 

Mes pensées sont influencées par les mêmes problématiques (les miennes, inconscientes) que je dois découvrir pour changer ces pensées (c'est différent de ci-dessus). 

c compliqué lol
c'est bon j'ai compris
, merci Anbaj , voyez on a souvent ecrit que la route c'etait notre chemin de vie, que je serais jamais venu à l'idée que dans mon cas ce sont mes pensées , tout est plus claire !

et je sais maintenant ce qui me freine , à tout point de vu , j'etais parti dans tout autre truc au debut
maintnant va falloir en effet revoir ma facon de penser .... pas facile