J'aurai besoin que vous m'aidiez à voir un peu plus clair dans ma tête car je suis à l'instant même perdue:
Je connais ce jeune homme via ma salle de sport, c'est mon coach. à€ la base, nous devions nous voir à 3 (coaching avec une amie) mais j'ai fini par prendre des coaching toute seule. Physiquement il me plait, il est souriant, fin, maladroit.. etc etc

Bref, mon rêve etait:
Nous nous voyons à trois avec mon amie pour un coaching avec lui (mon amie était presente au debut dans mon reve mais je ne l'ai pas ressentit, c'etait surtout lui et moi), il etait froid, agacé comme d'un air de reproche et pourtant nous etions toujours aussi proche et complice, j'essayais d'attirer son attention, on se lancait souvent des regards comme pour nous chercher ou diffuseur de messages muets. Il nous a demandé de le rejoindre dans un gymnase dans l'après-midi, je suis rentrée chez moi un peu avant et en m'y rendant je me suis retardée. J'ai alors couru pour attraper mon bus, mon train, dans le centre ville (à coté d'un café (il m'a souvent sous entendu "on peut aller boire un café sinon et discuter" à demi teinte pour me taquiner que je suis avec lui pour souffrir ahaha à cause du sport)) le plan de trajet était illogique reconnaissant la ville et où je devais me rendre précisement. Cela dit je courait à en perdre mon souffle pour ne pas le rater, mon amie n'est pas là . Je suis arrivé je ne sais où, où je l'ai appelée; il m'a dit: "oui ben ecoute, tu passes ton temps à etre en decalage, j'ai precisé gymnase mais bon.." et là je me suis reveillée, frustrée.
à€ savoir: oui je suis de ces femmes en retards mais ca n'a jamais eu le don de l'enerver, il est plutot calme et me connait ainsi, mais depuis les 2-3 fois que je vous ai dis plus haut, il me pique constamment avec ca, il m'a meme posé un lapin, lorsque quand je l'ai appelé dans la soiree apres l'avoir recroisé (j'etais en colere et vexee) il n'est pas venu s'excuser, il m'a dit simplement un air amusé et satisfait "ah bah j'ai oublié.. en plus j'etais dans mon appart fallait m'appeler je serai venu, j'ai completement oublié

Desolé pour cette longue tirade mais les details me semblait necessaire, il me manque, j'aimerai qu'on m'aide