Concours, Homme , HELP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

Concours, Homme , HELP

Message par Yuuxki »

Bonsoir,

Je vais vous expliqué mon rêve ci-dessous.

J'étais avec des potes et mon copain et il y avait un concours avec plusieurs tests et si on en réussissait un on gagnait beaucoup d'argent.
On a fais deux, trois tests, je m'en souviens d'un qui étais sous forme de vidéo, c'était une course de chevaux et on devait dire ce qu'ils fesaient exactement ça avait un nom. Et je voulais demandé à  mon père son avis puisqu'il s'y connaissait en course de chevaux. Mais finalement je ne l'avais pas fais et nous avions encore échoué. On a finis par abandonnée, trop dur pour nous.

Ensuite je me suis retrouvé dans un ascenseur, j'étais avec un Homme qui dans mon rêve m'avais plus anciennement apperemment. Et il le savait, et on devait alle chercher a manger qui étais au premier étage ou au 0 , mais dans l'assenseur le garçon avait appuyé sur -4 . Je lui ai demandé ce qu'il fesait il m'a dit bah je vais dans le parking, tu m'embrasses? Je lui ai dis non j'étais furieuse , je l'ai laissé partir et je suis remonté ilico à  l'étage où j'étais.

J'ai envoyé un message à  mon copain pour savoir où il était, aucune réponse, il ne s'était pas soucié non plus d'où j'étais passé.
Et une fois arrivé je le vois en train de s'amuser avec des amis il se tenait en ronde.

J'aimerai avoir une interprétation SVP?

merci à  vous.
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Concours, Homme , HELP

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

Si votre état d'esprit est proche de celui de votre rêve et dans son sens général;
Je pense que ce rêve montre le rapport que vous avez avec votre entourage..
Il semble qu'il y'ait un décalage entre Vous et les autres garçons de votre entourage..
L'ascenseur peut symboliser l'élévation que vous attendez et ce à  quoi vous êtes confrontée.
La ronde peut symboliser son quotidien ou les centres d'intérêts de votre Ami pour lequels vous vous sentez exclue.
Seul Votre Père apparaît comme celui qui peut vous aider !

Par ex; si vous avez une âme d'artiste vous pouvez avoir un décalage avec les autres sur des attentes de votre Vie.
Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

Re: Concours, Homme , HELP

Message par Yuuxki »

J'ai pas compris..
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Concours, Homme , HELP

Message par nabil_83 »

Désolé ! :D
Répondre