Reve de mon bb qui ce noie.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zina49
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2016, 20:46

Reve de mon bb qui ce noie.

Message par Zina49 »

J'ai d'abord ressentit un malaitre réel dans ce reve, j'avais besoin daller voir dans la salle de bain ce que fesait mon mari ( à  qui je fait confiance totalement dans notre vrait vie ) mon mari etais sencer faire prendre la douche de notre fille de 16 mois, à  mon arriver dans la salle de bain ma fille etais dans sa baignoir pour bb allonger à  plat ventre la tete dans l'eau ( 5 centimètres pas plus ) elle gisait sant vie.
J'ai pris son petit corp en enguelant mon mari et en pleurant, mon mari lui sa ne le choquait pas et d'une facon très zen il me répétait que ce n'étais pas grave et restait sur place sans rien faire.
Quan à  moi j'entrepris un massage cardiaque ( pas de bouche à  bouche ) et ma fille était sover. Mon rêve c'est fini a ce moment précis.
Merci d'avance pour vos précisions
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Reve de mon bb qui ce noie.

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

Je vous rassure je crois que tout parent a fait ce type de rêve !

On est porteur d'une tension dans la vie réelle qui peut se défouler pleinement dans le rêve.
En vivant ce cauchemar cela vous permet de vivre une grosse perte pour mieux apprécier une présence !
Zina49
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2016, 20:46

Re: Reve de mon bb qui ce noie.

Message par Zina49 »

C'est notre 3 ieme enfants est je n'avais pas fait ce rêve auparavant.
Je suis obliger de la suivre partout maintenant j'ai peur pour ma petite princesse.
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Reve de mon bb qui ce noie.

Message par nabil_83 »

Il est probable que votre peur partira avec l'oubli de ce rêve !
Répondre