et bien que d'info

oui je vois maintenant pour le sang , alors concernant premiere parti ma lignée, ca va être difficile puisque plus de parents, comme je vous ai dit , mes grands parents maternelle et paternelle tres peu connu, sont parti quand j'etais jeune, côté paternelle , j'ai souvenir fugace d'un grand pere mais vite decedé puis ma grand mere parternelle , je l'ai vu tres peu , c'etait des polonais emigrés en France , mon pere est donc né en France, voila je sais pas trop de leur vie , côté maternelle , j'en sai splus du fait ma mere a pu me raconter, idem pour mon grand pere est parti avant ma naissance , pour ma grand mere elle est parti quand j'avais 12 ans ( a finit dans un asile ) , de ce côté là c'est vrai c plus sombre , je vais pas tout raconter mais juste que c'etait des parents alcooliques qui n'ont pas su gérer leurs enfants ( donc ma mere et ses sœurs ) se sont retrouvé a la dass puis en famille d'accueil , a sa majorité ma mere est retourné vivre avec son pere ( etait separé de sa femme ) et a eu grande emprise sur elle..... voila pour les ascendants , alors comment savoir si j'ai un conflit avec l'un d'entre eux , ca va être difficile , ce que je peux ressentir , c'est de m'être souvent dit , on pas de chance dans la famille on a pas eu à nos côté des grands parents" gâteaux ", puisque pour mes enfants c'est pareil que moi n'ont connu leur grand parents respectif que jusqu'à 5 ans pour ma fille ainé ( parce que mon mari a perdu sa maman jeune , 5 ans ) et son pere est parti a 6 mois d'intervalle avec ma mere , nos deux seul parents à tous deux restant ( j'ai trouvé ça "incroyable " quand meme la similitude !), donc ça m'a traversé la tête de me dire " oh faite que moi je reste longtemps pour pouvoir jouer mon role de grand mere pour mes enfants ! ! enfin voila en gros mon histoire concernant les ascendants .... a savoir si pendant grossesse il y'a eu quelque chose de douloureux et/ou avant je ne sais pas du tout. Vous parler de mon pere , non ca me derange pas ( bon je suis en train de me faire analyser devan tout le monde lol, ça me derange pas , si ça peut aider ...) des souvenirs qu'il me reste , c'etait un homme que j'admirais ( normal la petite fille

) travailleur, fort , qui inspirait la crainte quand meme, mais je ressentais qu'il m'aimait , etait plus dur avec mon frere ainé ( souvenir qu'il le poursuivait avec un martinet parcequ'il avait fait une betise ) , je me suis mis a avoir la foi , a 7 ans , lorsque ma mere m'a raconté que lorsque nous avions célébré la communion de mon frere, mon pere lui aurait dit " c dommage je ne verrais pas la communion de ta sœur ..." il savait donc qu'il allait mourir.... , la revelation pour moi , on ne meurt jamais ! de la je le prierais tous les soirs jusqu'à mon adolescence

, apres moins mais j'ai la foi en moi , parait qu'il avait également des dons dans les mains, magnetisme ....pour ce qui est de ma mere , grande empathie envers elle par rapport à tout son vécut d'enfance , mais oui finalement je crois je ressentais sa tristesse, je me la suis approprié ...voyez je vous en parle et ca me fait pleurer .........a te'llement connu de choses tristes, idem raconterait pas , trop de choses , donc voila c à creuser la dessus je pense !
Pour la santé , c vrai je me sens fatigué, j'ai eu cumul de rhume et bronchite ces derniers temps, je suis exposé aux microbes travaillant avec des enfants ....en plus j'ai tendance à boire petit coup le soir , sans abus mais bon y'a des périodes ou c repetitif , donc je pense c cela me fatigue , en plus j'ai des ascendants reputé pour cela ( grand parents maternelle alcoolo et grands parents polonais , bon eux c'etait pas des alcooliques mais mon pere avait tendance a boire me disait ma mere , sans être alcoolique mais ca le rendait mauvais et du coup se bagarrait beaucoup dans sa jeunesse .... en fait le fait de mettre des mots sur les maux , ca me fait en prendre encore plus conscience , je suis consciente de tout cela , va falloir y travailler puisque mon insconcient comme vous dites me donne des alertes ! je vais doublement méditer ( puisque prceque je me suis mis a la meditation depuis un peu plus d'un an et j'aime ca , ca detend profondément