Rêve spirituel tordu.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

Rêve spirituel tordu.

Message par theflame »

Je rêve que je suis dans un salon funéraire et l'oncle de mon époux est dans un cerceuil, mais il est vivant. Je lui demande donc le pourquoi? il se laisse mourrir ainsi et il me répond qu'il veux aller rejoindre sa femme qui est décédée d'un cancer de l'utérus ( en réalité cette femme est vivante).

Je lui dis que je le trouve vraiment courageux de se laisser mourrir par amour pour sa douce moitié.

Mon père ( aucun lien de parenté avec l'oncle de mon époux) arrive au salon funéraire et me dis qu'il doit reprendre la gerbe de fleurs offerte par ma tante sa soeur, parce qu'elle demande de les avoirs pour elle.

Je quitte la salle funéraire et en sortant de la pièce ...je ressens des gouttes d'eaux me tomber sur la tête.

Je me lève les yeux vers le plafond pour chercher la provenance de ses gouttes d'eaux.

Puis je vois mon grand-père paternelle qui est une goutte d'eau limpide qui me tombe sur la tête pour me donner un calin et me dire bonjour

Je le remercie d'être venu me voir.

Une autre goutte d'eau me tombe sur la tête, je regarde encore au plafond et je vois le frère André ( Saint-homme au Québec guérisseur)

qui lui aussi décide de tomber en goutte d'eau limpide sur ma tête pour venir me faire des calins et me dire bonjour.

Je le remercie d'être venu me rendre visite.

Puis mon rêve se termine ainsi.

Merci de me répondre et aussi aux autres rêves que je fais depuis 3 jours de suite qui sont vraiment étrange.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour theflame

Tu as fait en effet un rêve spirituel.. qui te livre un message..
au début du rêve.. te trouver dans un salon funéraire et voir une personne se laisser mourrir pour rejoindre sa femme ....
Ton père qui passe enlever les fleurs..

Ce début de ton rêve t'indique où veux t'emporter la spiritualité de ton rêve.. car c'est un apprentissage au détachement.. l'aptitude à  laisser aller afin de progresser vers du nouveau.
ton grand-père et le frère André sont là  pour t'apporter leur soutien..
dans cette démarche difficile de ta vie.

Il te faut oublier le passer.. ne pas te laisser mourrir (oublier de vivre) pour une chose qui appartien au passé.. il te faut avancer... vers l'avenir..

Bonne chance A+
theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

réponse

Message par theflame »

Merci infiniment. J'ai obtenu ma réponse puisque mon oncle le frère de ma mère est décédé 12 heures après avoir fait ce rêve.

xxx
Répondre