Mon ex le père de ma fille m'annonce que je suis enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

Mon ex le père de ma fille m'annonce que je suis enceinte

Message par theflame »

Je rêve que mon ex le père de ma fille vient me reconduire chez-moi en voiture et pendant le trajet...il me regarde le ventre et me dis que je suis enceinte. Moi je m'obstine avec lui en lui disant qu'il fait erreur que j'ai un surplus de poids et que c'est normal que mon ventre soit plus rond et gros qu'en temps normal.

Me dis ben tu verras ce que je te dis dans 9 mois tu auras un bébé.

Comme il me dit c'est quelques mots...j'entends des pleurs et je regarde en arrière du banc de la voiture et je vois une petite fille de 2 ans qui est assise sur la banquette en arrière de la voiture de mon ex.

La petite fille est blonde-rousse et les yeux bleu marine.Très jolie.

Alors je dis à  mon ex le père de ma fille...que je suis déjà  mère de cette petite fille et que je ne peux pas être enceinte encore une autre fois.

Fin du rêve ! Merci de répondre.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour theflame

Le fait que ton ex conduise la voitue dans laquel tu prend place représente qu'il continue un certain contrôle dans ta vie..
Il t'annonce que tu attend un nouvel enfant pour te faire comprendre qu'il espère reprendre la vie avec toi.. mais toi tu lui rappèles en lui montant la petite fille à  l'arrière que tu as déjà  donné et que tu refuses de refaire ta vie avec lui...
"je ne peux pas être enceinte encore une autre fois. "
Cette phrase sous-entend " je ne peux pas, reprendre avec toi, une autre fois.

Bonne chance A+
Répondre