Rêve bébé asiatique trouvé sur le bord du chemin + accoucher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

Rêve bébé asiatique trouvé sur le bord du chemin + accoucher

Message par theflame »

Je rêve que je marche sur le trottoir et je vois un bébé asiatique laisser tout seul abandonné sur le bord du trottoir. En face je vois un bloc appartement style 8 logements avec des balcons en avant du bloc.

Des asiatiques sont assis sur leur balcon et me regarde prendre le bébé pour l'amener au bureau de la police.

En chemin je vois un restaurant et je décide d'appeller les urgences
qui m'envoie une ambulance parce que je suis entraint d'accoucher d'un bébé.

Mon époux arrive et je lui dis mon amour je ne suis pas enceinte ca ne se peux pas que j'accouche.

Puis j'ai des contractions et tout et le bébé vient au monde

Alors toute surprise de mettre au monde ce bébé que j'attendais pas du tout.

Je dis à  mon époux que je veux garder les deux bébés avec moi et que je refuse de me séparer du bébé asiatique que j'ai retrouvé sur le bord du chemin.

Mon époux me dis qu'il ne voit aucun trouble pour garder les deux bébés en même temps et que si nous sommes capable de prendre soin d'un bébé , bien nous sommes capable de prendre soin de deux bébés.

Fin du rêve. Merci de répondre
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour theflame

Ce rêve fait référence à  la richesse de ta relation actuel.. c'est un gage de félicité et d'amour..
Ta relation actuel ne te demande aucun compromis.. tu n'as pas besoin d'abanconner qui tu es pour qui tu seras.. tu restes toi-même.. et ton conjoint t'aime comme tu es et t'accpete tel quel..

Très beau rêves.. A+
Répondre