Message du roi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rajaa

Message du roi

Message par rajaa »

Bonjour,

Je souhaiterais que vous m'éclairiez s'il vous plait sur un rêve étrange que j'ai fait s'il vous plait. J'ai lu vos interpretations que j'ai trouvé pertinentes:

je suis avec ma patronne chez la famille elle me demande de garder ses sous-vetements (lingerie). Nous partons voir le roi (du maroc) qui la reçoit dans un jardin somptueux et moi je reste éloignée et observe ce qui se passe de loin. Ensuite elle arrive avec un carnet où le roi a inscrit son message (je comprend que c'est pour moi). dans le bloc-notes il est écrit "ouiiiii ma chérie" avec le dessins de pleusieurs yeux exorbitants on dirait des vrais. Une collègue vient et gribouille sur le carnet et barre le message. je lui dis que non elle ne devait pas faire ça car c'était le message du roi. fin du rêve.

Merci infiniment pour tout
Rajaâ
nabil_83

Re: Message du roi

Message par nabil_83 »

Je ne sais pas si c'est le cas mais ce reve a l'air de décrire vos relations professionnelles.

Le Roi du maroc, serait le client roi !
La nécessité de séduire à  tous les niveaux (patron-employés-gros client). La jalousie que peut engendrer votre position même discrète par rapport à  certains collègues. Les yeux symbolisent le fait que vous vous sentez tjs observée.
rajaa

Message par rajaa »

Merci Nabil pour votre interprétation. ça me semble cohérent!
@Crystal Eve: pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? J'aimerai beaucoup lire votre interpretation. J'ai lu vos divers interprétations sur ce site, et elles m'ont semblé vraiment pertinentes

Merci infiniment Nabil et Crystal pour vos réponses

rajaa
nabil_83

Message par nabil_83 »

merci !
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Alors, Crystal Eye, peux-tu nous revenir ? tu te fais désirer. :P :P :P
Reviens écrire quelque chose si tu vois ces messages d'appel.
Répondre