Bonjour,
je viens de rêver de démon pour la deuxième fois cette nuit à environ deux semaines d'intervalle...les deux fois je me suis réveillé en criant comme la bête...comme si elle me possédait. (ce n'est pas à mon habitude de parler ou crier en dormant) Cette nuit j'étais seul et sa m'a vraiment choqué...
Le premier j'avais un prêtre devant moi et son visage à changé de couleur et c'est transformé en démon en criant et je me suis réveillé en criant comme lui....ma copine à trouvé cela assez bizarre...
Cette nuit c'est plus difficile à décrire... j'essayais de fermer un livre je crois ou de presser quelque chose entre mes mains.... une force noire entre mes mais cria et je me suis encore réveillé en criant...en me réveillant je voyais comme imprégné dans ma vision des visages de démons et c'est disparu après quelques secondes.... cela me paraissais tellement réel que j'ai crié "NON" pour que sa parte... j'étais assez troublé et eu de la misère à me ré endormir....
Pensez-vous qu'il y a une signification...ou que j'aille besoin d'un aide spirituelle?
Merci. Mathieu
Je viens de faire mon deuxième rêve de démon :/
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Je viens de faire mon deuxième rêve de démon :/
Bonjour mathmagnet,
on dirait que vous vivez une situation pénible. Il y a des interrogations qui restent sans réponse. Il y a des choses qui vous hantent. Il y a dans votre vie quelque chose qui est pour vous une source de stress importante.
Amicalement
Catseye
on dirait que vous vivez une situation pénible. Il y a des interrogations qui restent sans réponse. Il y a des choses qui vous hantent. Il y a dans votre vie quelque chose qui est pour vous une source de stress importante.
Amicalement
Catseye
-
Re: Je viens de faire mon deuxième rêve de démon :/
Merci beaucoup