Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement, j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Mon rêve est assez court et commence dans ma chambre, je suis avec une fille ayant cours avec moi (j'en reparlerai plus loin), nous feuilletons mes vieux albums photos, lorsque nous arrivons à des photos de groupe d'un stage auquel je participais régulièrement pendant mes vacances lorsque j'étais plus petit (j'ai du au total participer à 12 stages organisés par cette association, de mes 5 à 11 ans) et c'est alors qu'elle s'exclame "oh mais c'est moi !" en pointant du doigt une des photos de groupe sur laquelle nous sommes l'un à coté de l'autre au premier rang. Il me semble peu utile de préciser que cette photo de nous deux n'a jamais existé.
Pour donner un contexte, je connais cette fille que depuis 2 ans (elle a passé sa terminale dans mon lycée, où nous nous connaissions seulement de vue, puis ayant quand à moi raté ma 1ère année de fac et elle, changé d'orientation, nous nous sommes retrouvés dans la même fac il y a quelques mois).
à€ ce stage, nous étions une majorité d'habitués et les "nouveaux" ne passaient que rarement inaperçus. J'accrochais la plupart de ces photos de groupe sur le mur de ma chambre et les remplaçait à chaque fois par la plus récente (les anciennes finissaient dans am poubelle).
Je vous remercie du temps que vous aurez prit à lire mon "roman" et que vous consacrerez éventuellement à me répondre.
Connaissance "récente" apparaissant dans de vieilles photos
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Connaissance "récente" apparaissant dans de vieilles pho
Il faut voir si dans cette association ou dans votre enfance de manière plus générale, cette fille ne remplace pas une autre personne que vous aviez connu.
Le changement d'identité en rêve est fréquent et si c'est le cas il faut chercher à comprendre à quoi il est dû !
Le changement d'identité en rêve est fréquent et si c'est le cas il faut chercher à comprendre à quoi il est dû !